Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet table de mixage windows

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
1 table de mixage windows
voili voilou dans xp panneau de config,voix,périphérique audiopuis onglet audio,et la dans enregistrement je n'ai pas réglage volume et parametre avancé tous ca et grisé .Qelqu'un aurai une info merci. 
2
En fait tu dois régler le volume a partir du Delta Control Panel, l'espèce de mini soft qui sert à manager toute ta Delta. Oublies le réglage via windows. Normalement il est en bas à droite dans la barre des taches. Si tu l'as pas c'est qu'il y a une couille dans le potage. Sous XP si je me souviens bien il te suffit de cliquer une fois sur l'icone, et tu as une barre de volume qui apparait...

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

3
J'ai aussi une Delta 1010LT, mon pc sort sur un amplificateur qui sort sur des grosses enceintes, donc je modifie le volume sur mon ampli, car franchement, le réglage de volume delta est a chier! A peine on diminue qu'on est déjà au minimum, et le reste de la barre ne sert a rien, du muet. Et avoir une delta signifie couper les entrées et sorties de façade de la carte son de carte mère, c'est mal pensé, n'y aurait-il pas un moyen de connecter les deux cartes pour reprendre les connections de façade? je l'ignore... fache bref, delta c'est bien pour travailler, mais pour le reste, j'ai souvent envie de rebrancher mes connexions sur mon ancienne carte son d'origine !! Le contrôle du volume sur son clavier ou périphérique est hyper important dans un studio, et vu que la delta a son propre contrôle de volume (a chier), et bien les contrôles du clavier ne servent a RIEN !! hyper handicapent pour le travail studio et le quotidien! (toujours se lever pour régler le volume de mon amplificateur de sortie, c'est cruel !) d'ailleurs, heureusement que mon amplificateur a une sortie casque, car la delta n'en a pas, et ne reprend pas ceux de façade de la carte d'origine... méfiez-vous ! J'ai essayer de jouer avec les 2 cartes (la carte d'origine en Lecture, et la carte delta pour tout le reste), mais mon pilote de la carte d'origine (Realtek) ne contrôle que sa carte, donc, c'est soit l'une, soit l'autre ... vous imaginez trop pas a quel point je suis dégouté d'avoir acheter a 249€ une carte son qui me rend un quotidient très très éprouvent et m'empèche d'utiliser pleinement mon nouvel ordinateur a 1500 € !

Kind regards, J. Sielmeth from SoulC. and Ygg.X

4

Je suis désolé mais je peux pas te laisser dire tout ca sur la Delta. Tout simplement parce que la plupart est faux.

 

Premièrement ton histoire de fader sensible, c'est du passé depuis les drivers pour Vista. Le control panel a été entièrement repensé. Faudrait penser à mettre tes drivers à jour, si t'as ceux d'origine ils commencent a dater... Ensuite y'a pleins de façons de contourner ce problème (qui n'en est pas un) que ce soit via ton séquenceur ou autre. Télécharge déjà les nouveaux drivers, et si tu c'est déja fais, je te trouverais 15 solutions différentes...

 

Après j'hallucine quoi, tu veux garder tes entrées de ta carte-mère ? ou pire encore les faire fonctionner en même temps que la delta ?? ca n'a simplement pas de sens ! C'est comme vouloir faire fonctionner deux chipset graphique en même temps. Ca sert a rien d'essayer de les faire fonctionner en même temps, t'y arrivera pas.

Je vois vraiment pas l'intêret de se faire chier avec des entrées pourri d'une carte mère en mini jack, et même si t'as une grosse carte mère a 250€ comme moi, les entrées/sorties resteront de la merde comparé a celles de la delta. Les chipset audio de carte mère c'est juste fait pour lire des DVD ou avoir un beau son...etc

Si t'as envie de rebrancher sur ta carte mère, c'est vraiment que tu ne sais pas te servir de la Delta, qui entre nous, reste un des produits dont je suis le plus satisfait parmi tout le matos que j'ai pu acheter jusqu'a maintenant. (rapport/qualité prix compris évidemment)

Attend faut pas déconner t'as 8 sorties, 8 entrées avec deux bons préampli, et tu t'emmerdes encore avec le chipset audio de ta carte mère tout juste bon pour lire des DVD ???

Si c'est juste à cause de ton problème de réglage de volume qui te gache tant la vie franchement tu t'embêtes pour rien.

Après pour ton casque, franchement moi je branche mon casque en direct sur la sortie, et j'entend très bien. Faut dire qu'il a un  petit ampli intégré. Non mais de toutes façons on a jamais vu de sorties casque sur une carte interne... Fallait acheter une Profire ou une Fireface si tu voulais vraiment toutes ces options. Evidemment, c'est pas interne, et c'est pas le même prix.

Revois l'utilisation de ta Delta, intègre-la parfaitement à ton environnement, et tu verras que tu ne seras pas dégouté, mais vraiment super heureux. J'ai réussi a le faire alors pourquoi pas toi?

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen