Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Zoom ralenti dans cubase sx 3...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
1 Zoom ralenti dans cubase sx 3...
Bonjour!

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais puisque ma carte est celle ci, je vais poser ma question ici.

Voila mon problême, lorsque j'effectue un zoom sur une piste, cubase se met à ramer!!! c'est impossible de bosser comme ça! lol
J'ai essayer de modifier le buffer mais ça ne change presque rien, ma config 2g de ram et cpu pentium 4 3,2ghz.

J'ai bien regarder dans la faq et quelques sujets abordés mais je n'ai rien trouvé sur ça...
Si quelqu'un pourrait me venir en aide, je lui en serait vraiment reconnaissant

Merci!

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 11:54:53 ]

2
Utilise tu beaucoup de plugs type effet d'inserts, instrus virtuels. quelle est la taille des projets sur lesquels tu remarque ce bugs(nombre de pistes audios, instrus vst, durée du projet (automations lourdes?).
Note tu une différence sur des projet plus léger.
As-tu beaucoup d'autre logiciels qui tournent en dehors de l'audio (désactiver les applis inutiles au démarrage peut s'avérer salutaire).
Quelles utilisations fait tu de ton pc hors MAO?
Net, mail, jeux, téléchargement, etc?
Ou en est-tu de ton stockage? capacité?  nombre de partition, de disque, type de dur, vitesse, mémoire cache, quel est ton réglage de fichier d'échange? ou est installé ton système? Ou est stockée ta donnée audio.
Si partition système il y a, quel en est l'état (place disponible, format, )

As-tu contaté des bugs sur d'autres applications? si oui, lesquels?

drivers asio?

Et enfin quel version d'os (xp? sp1?sp2?sp3? etc...)

Peux décrire le bug? craquement, arrêt de la lecture, fermeture ou blocage de cubase? par exemple?
Constate-tu des plantages  pendant les exports?

Sans parler des possibles problèmes liés à l'utilisation des cracks... charte oblige .
C'est pourtant le cas échéant un facteur à prendre en compte.


Si tu veux qu'on te dise pourquoi ton ordi rame, faudrait voir à être un peu précis



3
Salut kojejefroots!

Alors alors alors... je n'ai aucune applications qui tourne à coté de cubase (mm pas l'antivirus...), j'ai le Xp sp2, le cubase est officiel, voila pour ce qu'il en ai sur la bécane.

Sur le logiciel, en ayant aucun effets ni vst, mais plusieurs pistes audio, j'ai toujours le zoom qui est vraiment ralenti, on entend mon disque dur qui reflechi à chaque zoom effectuer et cela ce fait à un certain moment du zoom lorsque celui ci est genre... à 10 zoom du zoom final... ça doit être vraiment incompréhensible j'me dis... mais chais pas comment l'expliquer j'suis désolé si vous ne comprenez pas... c'est très ennuyeux.
En espérant pouvoir être plus précis si besoin...

Merci pour ton aide!


4
Et pour ça?

Citation :
Ou en est-tu de ton stockage? capacité?  nombre de partition, de disque, type de dur, vitesse, mémoire cache, quel est ton réglage de fichier d'échange? ou est installé ton système? Ou est stockée ta donnée audio.
Si partition système il y a, quel en est l'état (place disponible, format, )

As-tu contaté des bugs sur d'autres applications? si oui, lesquels?

drivers asio?