Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL MadiXtreme 64
Photos
1/186
SSL MadiXtreme 64

Sujet SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 9 206 vues
  • 10 followers
1 SSL MadiXtreme 64 sous un syteme 64 bit ?
Bonjour ma question est simple est ce que cette carte tourne sous un windows7 en 64 bits?

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 15:55:41 ]

Afficher le premier post
21
Et le monitoring direct par la carte n'est d'aucune utilité pour cet usage.

JM
22
Bonjour,
les drivers pour les cartes X treme 64 sont disponibles pour W7. Ca fonctionnent plutot bien. 32 entrees et 32 sorties simultannées en 96khz. Latence faible.
Francois
23

Bon bah maintenant j'attend toujours les drivers 8.1 64 bits.

Est ce quelqu'un a essayé en mode de compatibilité sous Win8?,j'ai sacrément la flemme de tout réinstaller.

24
Bonjour,
Je deterre un peu le sujet...

Cette carte est elle compatible avec un systeme mac pro 5.1 , les drivers sont t'ils stable sous tous les os ? compatible avec architecture 64 bits ?

D'avance merci si des gens ont fait le test !
25
Bonjour,
Je déterre à mon tour.
J'utilisais cette carte sous mac. Pas de problèmes.
Je viens de passer sous Windows 7, et là ... Je n'arrive même pas à installer les derniers drivers (6.2) le fichier sdrexe ne se lance pas.
Les drivers 6.1 s'installent mais ... Dans le gestionnaire de périphériques, impossible de la configurer :

"Le logiciel de ce périphérique a été bloqué dès le démarrage car il a des problèmes avec Windows. Contactez le fabricant du matériel pour obtenir un nouveau pilote. (Code 48)"

Et la carte n'apparaît pas au niveau des contrôleurs audio ...
Chez SSL, ils me disent "circulez", tout est ok de notre côté.

Auriez-vous une idée ? Là, je cale ...
26
Bonsoir,

Problème résolu.

Si jamais ça peut aider quelqu'un qui migre de mac à pc (ou pas) : même pour la première install, il faut suivre la procédure de l'update. (Logiques chez SSL :lol:)

Driver Installation on Windows 64-Bit Systems:

First Time Users:

Insert the Card
Power on your System
Follow the onscreen Plug and Play Driver Installation and Choose Driver from the extracted Download Directory (Ssdrv_6_x_x_x)

Driver Update:

Exit all SSL Soundscape related software
Extract downloaded ZIP file to a temporary directory
Go to Device Manager, locate SSL Soundscape Devices
For each Entry (MadiXtreme Device and Mixpander) right Click, select Update Driver and point to the extracted temp directory

Et alors, le principe du fichier exécutable qui ne s'exécute pas :oo:

Bonnes fêtes,
27
Bonjour,
J'ai utilisé cette carte deux ans sur mon pc windows 7 64 bit sans jamais aucun plantage.
Super matos

technicien du son

28
Salut je déterre vite fais également, quand vous dites latence faible on se situe a peu près ou ? A combien de samples peut-on faire descendre le buffer ? Quelqu'un l'utilise t-il avec un mac 2009 ? Quelle compatibilité pour les derniers drivers ?
Merci d'avance
29
Bonjour, j'ai suivis la procédure de Santa Cruz 164, et j'ai cet écran qui s'affiche...
Que faire ??2114575.png
30
Et au démarrage de mes logiciels de DAW ça plante au moment du choix du pilote, tout se fige et je dois faire une fin de tache logiciel...
Ça fait planter Cubase 9, Pro tools 12, et Fl Studio 12