< Tous les avis Numark HF125
gl74 gl74

« tres bon casque pour dj »

Publié le 20/09/14 à 14:37
utiliser depuis 4 ans ne rivalise pas avec d'autre model + cher certe !!! mais pour le prix c'est une valeur sur la ou d'autre + cher ne rivalise pas coter fiabiliter exemple sennheiser !! le casque a durer 6 mois (prix 145 euros)

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'utilise ce casque en discomobile !!! je me le suis acheter a la suite de plusieurs casse d'autre model qui était beaucoup + cher a l'achat (pioneer , seinnheser,shure). certe pour le prix on ce dit que ce sera du JETABLE !!!! eh bien pour moi 4 ans apres il fonctionne toujours aussi bien, les mousses se degrade 1 peu mais le reste et tres solide. pour l'ecoute la basse et tres presente et la puissance au rdv le cable et d'une longeur sufisante environ 1m50 et le jack en 6.35 pratique. pour le prix rien a dire il et parfait pour l'utilisation en discomobile car bien resistant !!! A ACHETER SANS MODERATION

SOLIDITÉ

mousse qui ce degrade avec le temp cela fait 4 ans que je l'utilise donc normal mais sinon tres solide dans l'ensemble !!!

QUALITÉ AUDIO

tres bonne isolation sonore coupe tous bruit exterieur !! ce qui n'est pas negligeable lors des soirée avec les enceinte a proximiter de soi. le niveau sonore et tres bon puissance et bass bien presente