Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics RP-F600E-S
Photos
1/1
Technics RP-F600E-S

Sujet Casque technics RP F600 E-S

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 5 662 vues
  • 4 followers
1 Casque technics RP F600 E-S
Bonsoir,
je viens d'acheter mon premier casque technics apres avoir lu vos avis assez positives. je le trouve pas mal a niveau qualité du son, mais a niveau finition pas terrible... est-ce que les boutons sur l'arceau functionnent ou c'est du décor??? normalement ils servent a fixer la position qu'on souhaite lors du reglage sur notre tete, mais les miens ne fixent rien de tout! est-ce que le casque est defectuex?
merci bcp pour vos avis.
2
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi
Les finitions sont plutot bonnes par rapport aux autres casques que j'ai pus tester
par contre c'est vrai que les deux boutons servent a rien
3
Pareil, j'ai l'impression qu'ils ont marché 2 minutes, et que le système de blocage de la position a lâché (c'est un bien grand mot) quand on commence à violenter un peu le casque au niveau vertical... :???:

Mais c'est vrai qu'avec ça, 1,5W max. en 50mm autour des oreilles, sur le MacBook ça tabasse (ça manque un peu de pêche sur l'ipod mais y'a largement le volume pour faire chier les gens dans le RER) ! Et pas une seule fréquence qui couvre les autres!

Y'en a qui le trouvent à 30€, hé bah comme je l'ai dit, acheté 60 à la Fnac d'une manière assez compulsive j'en suis super super heureux! :aime: :aime: :aime: :aime:

Citation : Technics c'est la classe en plus :aime:

comme j'ai pu entendre autour de moi en me ramenant en cours avec...
4

J'ai acheté le miens à l'aéroport en Duty free à moins de 20 €, super casque confortable mais un peu trop d'aigus à mon goût..

Tchus