Citronic MPCD-4

Tous les avis sur Citronic MPCD-4

4.0/5
  • Dj BoloDj Bolo

Citronic MPCD-4Publié le 29/12/05 à 19:15
    D'abord j'utilise mon matérielle uniquemant dans un but ludique pour me détendre.

J'utilise ma MPCD-4 depuis le mois d'aout 2005 avec un grand plaisir.

Le fait que cette platine lise absolument tous les formats ( CD/CDR/CDRW/Wave/MP3) ne m'oblige pas à modifier mes habitudes d'achats et aussi sa fonction "scratch temps réel" est assez bluffante pour le profane que je suis. Là où le bas blaisse est dans la notice, entièrement en anglais, ce qui m'a obligé à me démerder seul devant la machine pour la faire tourner ( je vous avoue que c'est assez simple d'emploi ).

Ce modèle est mon premier achat et je vous avoue que je me suis fais plaisir.

Hormis le fait de quelques problèmes de luminosi…

J'utilise ma MPCD-4 depuis le mois d'aout 2005 avec un grand plaisir.

Ce modèle est mon premier achat et je vous avoue que je me suis fais plaisir.

Hormis le fait de quelques problèmes de luminosité du controle platine ( superbe en noir )- correctif : sans rien faire je n'ais plus de problèmes lumineux- et des petits craquements qui se font parfois entendre à la fin d'une piste ( uniquement en mode lecture plage unique et encore très rarement à l'usage), je pense que ce montage de double platine reste plus abordable que l'achat d'éléments séparés et il peut convenir pour des sets trances/hard techs comme pour Hip Hop.

Je ne sais si on peut parler d'expérience ( 5 soirées et une dizaine d'heures de pratique hebdomadaire ) mais je pense sincèrement que ma platine ne sera pas à vendre pour Noël et que si jamais un ignoble gnome me la dérobe, je serais prêt à retourner chez mon vendeur commander la même bête.