Denon DJ DN-D9000

Tous les avis sur Denon DJ DN-D9000

4.7/5
  • damix06damix06

Denon DJ DN-D9000Publié le 21/03/08 à 16:31
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an demi

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    +Très facile d'utilisation,j'adore le pitch bend car avec ça je mix mes morceaux en 2-3 sec c'est fini lol,2 hot cut + boucle etc c'est suffisant

- Quelques bug cd qui saute(Ceux qui ont une protection)
    Les effets sont pourri lol

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Cdj 1000,cdj 100, cdj 800

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Très bon rapport qualité prix c'est bien

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    ba c'est le patron de la boite qui la prix donc...mais très bon choix!
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    1 an demi

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Quelques bug cd qui saute(Ceux qui ont une protection)
    Les effets sont pourri lol

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Cdj 1000,cdj 100, cdj 800

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Très bon rapport qualité prix c'est bien

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    ba c'est le patron de la boite qui la prix donc...mais très bon choix!
  • dtdfedorasdtdfedoras

Denon DJ DN-D9000Publié le 27/02/08 à 10:42
    Je l'utilise depuis 1 an après avoir eu des numark axis 9, des pioneer cdj 200
    ce que j'aime le plus, sa fiabilité et sa capacité à "bouffer" tous les vieux cd gravés, certains effets sont pas mal comme le delay et le filtre d'autre je les trouve meilleurs chez pionner comme le flanger... Pas mal du tout : l'alpha track qui permet de lire deux pistes sur un même cd, ça sert assez souvent et la création et l'édition des boucles (loop) est très précise, callage du point cue aussi. En revanche j'aime moins la précision du tempo de ce côté pioneer est pour moi plus fiable mais qu'importe, un bon dj cale à l'oreille avec le temps
    ce que j'aime le moins, le système d'avance rapide, deux boutons a…
    Je l'utilise depuis 1 an après avoir eu des numark axis 9, des pioneer cdj 200
    ce que j'aime le moins, le système d'avance rapide, deux boutons aurait été plus simple...
    je mets 9 pour cela d'ailleurs et pour leur notice franchement pas toujours très simple d'ailleurs c'est une platine pas franchement simple mais une fois qu'on a bien compris elle a pas beaucoup de limite. A savoir que j'ai eu à mixer une soirée complète sur des CDJ 1000 et bien certains de mes cd ne passaient pas alors que sur ma dnd9000, tout passe !! pour moi denon est largement aussi bien que pioneer à ce jour
  • djericbdjericb

Denon DJ DN-D9000Publié le 20/09/07 à 14:05
    Salut à tous,
    ce que j aime le plus c est comme tous les double platine , c'est le gain de place car j ai encore des vinyls et j ai concu un fly en plexi pour DJM600 2technics sl 1210MKII et ma D9000 (Si intéressé possibilité de vous envoyer des photos)
    Av j ai eu des platine cd BST,Power,Denon DN2500 et je suis resté sur denon et je me suis acheté la D9000 1500euro a l'époque l année ou elle est sortie chére,mais si je voulais 2 pioneer cdj100 il fallait compté 2400euro le choix a été vite fait mais,dans toute les boite de nuit il mix sur pioneer je me suis dis sa doit etre bon puisque toute les boite avaient la technics MKII,alors j en ai acheté aussi une seule CDJ1000.
    Je prefére mixé su…
    Salut à tous,
    Je prefére mixé sur la denon peu etre un question d habitude je trouve que je calle les morceaux plus rapidement et j adore le +,- pour ratrapé le mix.
    Niveau avance rapide il faut s y habitué une fois qu on la en main sa passe tous seul.
    J aime moins le coté MP3 qui fait juste lecture c est tous pas de boucle d'avance rapide ou de retour.
    Le scratch c pas encore sa,mais excelent pour le PULL UP ! Ou rerewind.
    La platine fait 2U alors que la commande 3U obligé de les séparés quand je vais mixé à l'exterieur.
    Aussi,si je dois comparé à pioneer il ne fait pas CD text sauf pour le MP3 on peut pas tout avoir....
    Récement j ai un gros probleme:
    Le coté gauche ne veut plus lire les cd MP3,CDR,meme les cd originaux.
    Je deside donc d appelé denon impossible d avoirn quelqu'un,apparement boulvard ney a paris il s y sont plus donc un mail direct,il me réponde de voir avec un de leur revendeur agrée.
    Je passe sans mentir une bonne QUINZAINE de coup de fil heuresement que j ai free donc je ne paie pas les communications,personne ne peut me venir en aide.
    Par hazar je tombe sur un message d audiofanzine ALFA laisse un message du 04/01/2006, et la effectivement je connaissais deja le site THOMANN,je vais decu il ne font plus la BU-9000 ZUT!!!
    galére pour réparé sa platine d autant plus que denon fesai de la pub justement pour dire en cas de probleme avec le lecteur cela se change comme un graveur dans un pc avec video a l appuis d ailleur c est l un des facteur qui ma aussi séduit,le probleme il se vend ou Le MECANISME BU-9000.
    Je le trouve chez Sonobuster en belgique a 250 euro port compris j ai quand meme attendu 14jours arrivé chez moi je l'essai,il ne fonctionne pas un truc de fou je le renvoie a l huere ou je vous parle j attend mon remboursement...
    Bref je ne sais pas mais j adore cette DENON D9000 quand meme,je pense en racheté une d occas entre 450 ET 650 eur au moins si le coté gauche deconne j en aurai déjà un de rechange...
    Avec l'expérience je referais le meme choix,mais Denon le service apres vente pour la D9000 pas térrible c est pour tous ces mesaventure que je mets un 8 en note global
    céest une tré trés bonne platine dans l'ensemble rapport qualité prix je pense.
    Que le son soit avec vous !!!
  • papy juliopapy julio

Denon DJ DN-D9000Publié le 09/03/06 à 00:39
    Whouaaou voila tout est dit c'est deux dns 5000 en une..
    la seule remarque c'est au niveau des touches, elles s'effacent un peu vite et les boutons lecture et cue ne se distinguent plus trop avec le temps..dommage il faut que je me renseigne si il existe des touches de rechanges.. sinon il y a pas de mots c'est pour moi la double platine cd rackable en 19 la plus puissante, la plus fiable, la plus terrible et on peu plus faire mieux, cela ne servirait a rien..
    Whouaaou voila tout est dit c'est deux dns 5000 en une..
    le prix est malheureusement justifié car elle remplace 2 dns 5000 donc tant que denon et pioneer (qui sont leader sur les lecteurs cd) ne reduiront pas le prix de leurs lecteurs simple à plat les doubles seront obligés de suivre le mouvement..
    choix a refaire sans la moindre hésitation
  • alfaalfa

Denon DJ DN-D9000Publié le 04/01/06 à 23:43
    Très bonne platine que j'ai depuis 3ANS elle est d'une rapidité fulgurante comparé a la 2600
    elle peut etre un peu complexe au début,mais il faut bien suivre le manuel
    les points forts :ALPHA TRACK ,CHANGEMENT DE MODE EN DIRECT,4HOTS STARTS/COTE,2SAMPLERS/COTE,FADER START ETC...par contre petit inconvenient:
    apres 3ans d'utilisation massive le coté droit ne lit pas toujours tous les cd,ce qui peut se comprendre!!!
    elle peut etre un peu complexe au début,mais il faut bien suivre le manuel
    Je decide alors de remplacer le lecteur amovible réference BU-9000 et en FRANCE c'est la merde.Aucun service après vente ne peut me vendre le produit,ils veulent a tout prix que je leur ramène ma platine ou le lecteur pour me le réparer.Pour moi c'est pas question car il vont me facturer un maximum d'heures en main d'oeuvre(60euros/heure).
    Bof je galère pendant 3 semaines sans pouvoir mixer jusqu'au jour ou je tombe sur un site allemand "THOMANN"et je trouve cette pièce disponible et je l'ai commandée en ligne,6jours + tard je la recois par la poste et je peux enfin l'installer.Tout cela pour dire que le service pièces détachés DENON est très mal vendu .Merci
  • djfridgeralddjfridgerald

Denon DJ DN-D9000Publié le 29/04/05 à 21:15
    Je possède cette platine depuis environ 2ans, j'ai mixé en discotèque en france sur les pioneers , mais moi je ne jure que part denon.Je viens d'installer le plugin pour la mise a jour de la platine et je suis très conquis par ses performances c'est le plus complet des doubles platines dj, j'envisage d'acheter deux dns-5000 pour completer mon esemble denon.
    un peut complexe au début mais en suivant la notice on se lasse plus de découvrir ses fontions.éxcelle,t rapport qualité prix et matos de qualité et PRO.