Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 82 674 vues
  • 87 followers
1 Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
2
Salut!

Il me semblait que la concurrente direct de la cdj400 chez denon n'était pas encore sortie. Est-ce celle-ci qui va concurrencer la cdj400?
y-a-t-il bien un port usb sur cette 1200?
Si quelqu'un a plus d'infos techniques je lui serais très reconnaissant de les diffuser sur AF. Je serais plus tenté d'acheter les denon que les pioneer vu le prix!

Merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
3
Salut Jorfi31

Oui il y a bien un port USB (meme principe que la CDJ 400,partage de fichiers via Clé USB,disque dur,ipod,MP3 etc......!)

De plus elle est équipée d'un ampli interne (carte son indépendante) qui améliore considerablement la puissance et la qualité du son en sortie !! (ce que la Pioneer n'a pas)

elle devrait sortir la deuxieme semaine d'avril juste apres le salon de Franckfort.(C'est un commercial de Paris qui me l'a dit)

Aujourd'hui elle déja répertoriée au magasin "Energyson" (www.energyson.fr) au tarif super compétitif de 499 euros !!!! (200 euros d'ecart avec une CDJ 400 !!) et elle devrait destabiliser la pioneer...

J'espere juste que le jog a été modifié pour un jog fixe sans mini billes....!!!

Voila C'est tout ce que je sais..

A bientot
Si plus d'infos dites le moi Merci
Seb87
4
Vu le prix ça peut etre vachement sympa :)
5
Je pense bien comme toi !!! En plus elles sont noires satineés,elles font tres pro !!!! ET comme pour la dns 1000 le format est génial pour le transport. Affaire a suivre...
Seb87
6
Pour tous ceux qui se demandent comment sera le plateau de cette nouvelle denon , il sera sensitif (je l'ai vu sur le site de denon dj).

Donc encore un point en plus pour la DN-S 1200 qui va donc sérieusement concurencé la cdj 400.
7
Sensitif?? C'est à dire comme sur la dns 1000? :???:
8
Non la Dn-S1000 est pressure-sensitive = il faut appuyé

Alors que la DN-S1200 est touch-sensitive = un simple contact avec la peau suffit (comme sur cdj 400 / 800 / 1000 ou encore stanton C.314 / C.324 .....enfin je vais pas faire toutes les marques qui font du touch sensitif)

(c'est comme cela que je l'ai compris)

plus d'info sur http://www.denondj.com/
9

Hors sujet :

Citation : Aujourd'hui elle déja répertoriée au magasin "Energyson" (www.energyson.fr) au tarif super compétitif de 499 euros !!!! (200 euros d'ecart avec une CDJ 400 !!) et elle devrait destabiliser la pioneer...



Juste une précision : personne ne déstabilise personne. Pourquoi je dis ça? La CDJ200 coute 500 euros et sa concurente qui sait faire 10 fois plus de choses que la Pioneer, la DNS1000, coute 100 euros de moins. Et pourtant, la CDJ200 se vend très bien, et de nombreux professionnels disent que la cdj200 est beaucoup plus robuste que la DNS1000. Alors peut-être que Pioneer est une star niveau marketing, ce qui voudrait dire que Denon n'en fait pas. LOL! Mais n'empêche que ce sont des platines qui n'ont pas le même tarif, et qui ne visent pas exactement le même public. Et, pour la petite info, je croise régulièrement des cdj200 en club, dans des grands clubs même, mais aucune DNS1000. Une fois ou deux j'ai croisé des DNS5000, mais elles ont été remplacées par des CDJ800 ou 1000 depuis. Et autre chose, aucun de ces patrons n'a eu la moindre réduction sur l'achat du matériel Pioneer. Et alors des platines offertes par Pioneer, encore moins. Denon fait de très bons produits, mais différents de Pioneer, différents de Numark, différents des autres marques. Et il y aura toujours des fans de Denon, et des fans de Pioneer, et même des fans de par exemple BST. Mais personne ne destabilise personne. Pioneer n'as pas arrêter de vendre des CDJ1000mk3 parce que Denon a sorti la dnhs5500, les ventes n'ont d'ailleurs pas bougés donc...

10
A quand la vidéo de démonstration ???
J'étais parti sur les DNS1000 mais bon je vais attendre de voir exactement les différences.
J'aimais beaucoup le système de contrôler les effets avec le jogwheel.

Si quelqu'un connait les caractéristiques?