Gemini DJ CDX 04

5.0/5
  • CedjayCedjay

Gemini DJ CDX 04Publié le 11/01/06 à 16:21
    -achat ce mois ci
    -la Gemini est rapide, elle a un bon design, les ecrans sont lumineux, les roues tournent bien rond ! (contrairement a la boost cd240 que je ne citerais pas), deux boucles parfaites pour chacune des platines, bouton robo pour basculer d'une platine a l'autre automatiquement apres la lecture d'un cd ou piste par piste, pitch 4/8/16% etc.etc. !
    -oui j'ai essayé un autre model avant incomparable
    -tres bon rapport qualité prix, on a pas peur de s'en servir en soirée (tjs contrairement a la boost cd240 ;-))
    tres bon produit !

Défaut :
    -achat ce mois ci
    -oui j'ai essayé un autre model avant incomparable
    tres bon produit !

Défaut :
    -petits bouts de plastiques (pour ne pas se tromper de sens lors des branchements de la télécommande) assez génant ! il arrive qu'il y ai un mauvais contact.