JB Systems CD 200

• djdomchrisdjdomchris

PLATINE JBSYSTEMS CD 200 AU TOP

JB Systems CD 200Publié le 23/09/12 à 18:33
    1 photo
    j'utile depuis 4 ans minimum et a toutes mes soirées et c'est au top . POUR LE SCARCH c'est pas génial . elle tous les cd MP3. prisse en main dans la minute . et c'est pas la platine qui fait le d'j . et ça c'est du matos JBSYSTEMS .
  • CMDCMD

JB Systems CD 200Publié le 26/07/09 à 18:58
    Il y a peu de choses à dire sur ce produit, mis à part que le rapport/qualité prix est excellent pour des DJ qui n'ont peut-être pas les moyens de s'acheter des Pioneer... Mais si la facture est moins propre que la Pioneer CDJ200, elle n'a rien à lui envier (mis à part un peu le scratch!!) : mêmes fonctions, mêmes rendu  Je mixe tant sur l'ordi avec la Hercules DJ Control Steel que sur ces platines, et je dois dire les sensations sont tout autres ! Très bonnes platines pour débuter dans le mix et le DJing !
  • laulaulastarlaulaulastar

JB Systems CD 200Publié le 30/11/08 à 17:56
    -je l'utilise depuis 6 mois environ.

-particularité:
    + loop, hotcue
    - rien mis a part l'effet scratch , un peu brouillon mais s'impatique

-j'ai essayer les cdj100 pioneer,j'ai hésité entre les 2!

- A recommencer je ferai le même choix ! très bonne qualitée, le lecteur est parfait pour dj mobile , tres bon rapport qualité prix !
  • ju512ju512

JB Systems CD 200Publié le 24/10/07 à 15:34
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'utilise depuis 1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus:
    Les effets sont trés simpa, l'usage est trés simple.
    Trés bonne qualité de gfabrication catr je n'ai jamais eu le moindre probléme.
    Le moins:
    Rien de special

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Pas enormement mais assez pour savoir en juger une.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Trés bon car elle est bon marché et elle est trés bonne

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui sauf si j'avais les moyens de m'acheter une "haut de gamme".
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'utilise depuis 1 an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus:
    Les effets sont trés simpa, l'usage est trés simple.
    Trés bonne qualité de gfabrication catr je n'ai jamais eu le moindre probléme.
    Le moins:
    Rien de special

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Pas enormement mais assez pour savoir en juger une.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Trés bon car elle est bon marché et elle est trés bonne

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui sauf si j'avais les moyens de m'acheter une "haut de gamme".
  • pa.messuwepa.messuwe

JB Systems CD 200Publié le 28/11/06 à 11:13
    J'utilise le cd 200 depuis 2 mois tres bonne platine cd utilisation accés simple .
    jaime en elle le loop le master tempo et le pitch trés avantageux.
    javais au par avant deux cleving 126 de bst pour me faire la main je sui passé a la vitesse au dessu avec le cd 200 , son effet scratf s'impatique mais cela reste un effet comme je mix unikement house ,techno, retro,disco et 80 je men sert rarement par contre le loop ma deja permis de faire 1 remix .bon produit rapport qualité prix sur pour lé dj ki non pas forcement les moyen ou ont un budget limité à une certaine somme par mois