JB Systems MCD200

3.7/5
  • djgary1994djgary1994

bien pour commencer

JB Systems MCD200Publié le 12/12/13 à 21:28
    je l'ai utulisé pendant plus d'un an et s'etait le premier lecteur cd a plat que j'ai utulisé.

les plus:
    -lecteur qui remplis sa fonction de base c'est a dire lire la musique.
    -fonction scratch gadget mais quand même là
    -possibilité de trois point cue

les moins:
    -ne lit que les cd normaux
    -est bien pour commencer mais on arrive vite au bout de ses limite

les plus:
    -lecteur qui remplis sa fonction de base c'est a dire lire la musique.
    -fonction scratch gadget mais quand même là
    -possibilité de trois point cue

les moins:
    -ne lit que les cd normaux
    -est bien pour commencer mais on arrive vite au bout de ses limite

Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais il ma surtout permis de debuter dans la discomobile et surtout d'avoir un lecteur cd plus élaboré qu'un double lecteur cd sans effets. Il n'est quand même pas très cher pour les service qu'il rend en tous cas pour ceux qui n'ont pas l'argent pour s'acheter du pioneer directement. Certes ce matériel vise les débutant qui ne font pas des soiréé tous les week end. Et oui je referai se choix sans hesiter car il m'a permis de me rendre compte de ce qu'étais un lecteur a plat pour ensuite acheter du pioneer.
  • DjpinponDjpinpon

Bien pour commencer le mix

JB Systems MCD200Publié le 14/10/11 à 11:30
    J'utilise ces platine depuis un peu plus de 3 ans.

J'avais des platines verticale avant.

les + : pour quelqu'un qui a commencé dans l'animation avec les vinyls, c'est un plaisir de retrouver ses habitudes avec des platines à plats. Elles sont symples à prendre en mains. Les 4 points CUE.
    les - : l'afficheur, les boucles pas si parfaite, le temps de chargement des CDRW

Bon rapport qualité prix.

Je referai le même choix sans aucun doute.
  • djlewis.21djlewis.21

Ok

JB Systems MCD200Publié le 06/08/10 à 13:44
    Utilisant , ces platines depuis qques mois , mon avis n' est plus a chaud ...
    Ce sont de bonnes platines pour debuet et vous iniscier aux joies du mix , les boucles et les 4 hot cue sont vrt pas mal pour ce prix , cepandant le scratch ... C ' est vrt gadget , voir n'importe quoi mais bon je ne l' utilise pas alors ^^.
    - Les platines mette quand meme du temps a charger les cd , surtout les mp3 , mais c 'st raisonable :)
    Je cite ici les ques defauts , mais dans l' ensemble , c' est vrt pas mal pour debuter !
    Le rapport qualité prix est bon pour moi , mais si je devais revenir en arriere , je pense que j' economiserai pour m' acheter des cdj 200 d' occasion .
    Le pionneer est difficilement acce…
    Utilisant , ces platines depuis qques mois , mon avis n' est plus a chaud ...
    Le pionneer est difficilement accessible pour des petits budget mais d' occaz ya moyen de trouver une paire de cdj 200 entre 400 et 500 euros ..
  • dj lewisdj lewis

JB Systems MCD200Publié le 11/04/10 à 19:00
    J utilise ces platines depuis qques mois , j ai essayé les numarks axis 4 et je vous le dit .. ca n a rien avoir .. le compteur bpm est précis tandis que sur les numarks il faut le faire manuellement ...

Platines trés robuste ! ( c est pas du pioneer quand meme ) enfin bref trés satisfait de mon choix :D
  • DjKilamDjKilam

JB Systems MCD200Publié le 04/01/08 à 03:00
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    peu de temp environ 2 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    peu de temp environ 2 semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    elle et simplement genial , le scratch et pas mal bienssur pa mieu que du vinyl mais on peu largement s'en servir en soirée ( je trouve ) , les loop parfait se qui ne change pas d'une platine a une autre c la meme chose , par contre je voudrais placée un mot car pas mal de monde parle de la movaise qualité de cette platine , je dit non ,c'est comme n'importe quoi il faut juste faire attention , on peu l'utiliser en soirée ( je les fait ) en faisant attention normalement (ne pas trop la secouer) mais faut pas aller jusqu'a renversé un vers de vodka ou s'amuser a mettre des mego dans le lecteur cd , sinon auccun probleme le seul petit reproche et le temp de chargement du cd qui parfoit a du mal , mais vraiment rien de grave ( mp3 999 fichier 255 dossier ) pas besoin de mettre 150 cd dans la soirée xD

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui , stanton c 303 , c 314

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Trés bon pour un prix d'environ 350 € c'est un produit vraiment top , ( attention c'est pas non plus pionner ) mais a ce prix la c'est déja pour moi du super matos on peu faire pas mal de chose avec , il lui manque juste des effect .

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui , comme je dit plus haut elle est genial , jeprefere quand meme la stanton c 314 ( plus maniable ) pour un peu plus chere , mais la mcd 200 reste top
  • BH productionBH production

JB Systems MCD200Publié le 12/10/07 à 12:35
    Je l'ai utilisée en soirée

le plus c'est sans doute son prix , pour débuter c'est convenable avec un mode scratch en cadeau ( mais bon...)Il est vrai que le mode Scratch et douteux , le plateau effectue le scratch avec (pour moi) un énorme décalage, sinon les hot cue ainsi que les boucles sont pas mal faites ! le chargement des cds est "trop" long et les mp3 encore plus et parfois il lit carément pas le cd du premier coup ..donc niveau fiabilité c'est pauvre !

J'ai possédé les cdj800 et maintenant j'ai les CDJ1000 MKIII

Le rapport qualité/prix est bon pour un petit budget et pour s'initier aux joie du mix .
    Je l'ai utilisée en soirée

J'ai possédé les cdj800 et maintenant j'ai les CDJ1000 MKIII

Mais attention platine trés fragiles , destiné pour un usage personnel et qui demande a rester dans la chambre ;) au autre endroit de la maison ( WC etc... )

Avec l'expérience non ... mais débuter jme repete c'est trés bien !
  • QuenzoQuenzo

JB Systems MCD200Publié le 20/09/07 à 11:58
    1an
    Un truc que j'aime pas trop, c'est avec le jog, lors du mode scratch, si tu bouges le scratch et puis tu l'arretes, la musique redemarre peu à apres... rrrrrhhh
    Une fonction que j'apprécie, la possibilité de modifier une boucle avec le jog.
    Elle égale même les cdj 800 par leur fonctions, oui oui comparez !
    (loop, hotcue,...)

Niveau fiabilité, c'est pas comparable!

Bon rapport qualité prix, une alternative à la pioneer cdj 100s.
    Si j'avais la même somme d'argent, je le referrai! sinon j'acheterai une marque pour sa fiabilité.
    1an
    Une fonction que j'apprécie, la possibilité de modifier une boucle avec le jog.
    Elle égale même les cdj 800 par leur fonctions, oui oui comparez !
    (loop, hotcue,...)

Niveau fiabilité, c'est pas comparable!

Bon rapport qualité prix, une alternative à la pioneer cdj 100s.
  • DJ TouffelsDJ Touffels

JB Systems MCD200Publié le 06/06/06 à 10:46
    - J'utilise la mcd200 depuis 6mois
    - Ce que je préfere ce sont les hot cue bien préci qui permettent de caler un moment du morceau, la possibilités de faire de bonnes boucles, accepte le mp3. Ce que j aime le moins c'est le tempo qui bug par moment, la mcd200 prend parfois un certain temps à chargé le cd, machine très fragiles.
    - J ai essayé auparavant la cdj100s et la MK2
    - Le rapport qualité-prix est assez bon
    - Je pense que ca peut etre un bon achat pour ceux qui veulent débuter dans le DJ'ing, mais autrement il est préférable tout de meme de s'orienter vers du pioneer ou du denon.
    - J'utilise la mcd200 depuis 6mois
    - J ai essayé auparavant la cdj100s et la MK2