Philips cdr 770

Tous les avis sur Philips cdr 770

4.0/5
  • odonaxavierodonaodonaxavierodona

Philips cdr 770Publié le 25/12/07 à 18:46
    PHILIPS est l'inventeur du compact disc donc il a une longueur d'avance sur tout le monde, certe les marques genre Boss, tascam sont plus professionnelles au niveau sonorisation, mais c'est un appareil qui à l'heure actuelle se trouve asez facilement pour le moindre coup en occasion car les graveurs restent encore onéreux. Et c'est un appareil construit pour durer.

J'ai également possédé le lecteur graveur cdr/CDRW 600 de PHILIPS, c'est le même à part le design plus carré que le 770.

Les plus ;

- bouton Easy jog,
    - conception de texte sur le cd, et lecture,
    - plus facile que l'ordi, et qualité de son supérieure,
    - entrée analogique, numérique,
    - finalisation quand on veut sur le cd (même…

Les plus ;

- bouton Easy jog,
    - conception de texte sur le cd, et lecture,
    - plus facile que l'ordi, et qualité de son supérieure,
    - entrée analogique, numérique,
    - finalisation quand on veut sur le cd (même si le cd n'est pas plein, on peut l'écouter et
    le finaliser plus tard en rajoutant d'autres morceaux)
    Les moins ;

- ???

Enfin je peux mixer et graver mes mix simplement, sans passer par un ordi. Sur le marché, d'après mon observation, c'est le plus vendu, ensuite beaucoup d'agence de prestation de service utilise celui là pour la location, ce qui confirme sa robustesse.