Stanton Magnetics S.450 CD

Platine CD DJ

Avis Utilisateurs : 3.45 Argus : infos Avertissement important

Tous les avis sur Stanton Magnetics S.450 CD

Note moyenne : 3.4 ( 3.4/5 sur 5 avis )
  3 avis 60 %
  1 avis 20 %
  1 avis 20 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
dj rem's 16/10/2008

L'avis de dj rem's

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
depuit plut de 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus:
les petit éffé sympa,la lisibilité du cadrant!,utilisation facil,les point cue a enregistré

le moin:
les bpm ne sont pas stable dommage,les boocle ces pas facil a bien les caller

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
cdj 800mk1 vite fait

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
tré bon pour une petite machine comme sa!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
avec le budjé ke javer a l'époque oui san ésiter
Ericokoston 03/05/2008

L'avis de Ericokoston

Je l'utilise depuis 3 ans elle chauffe super vite mais pour ecouté des CDs à la maison sa passe (en gros elle n'est pas super) Bcp de fonctions qui ne sont jamais exploitées.
xkaseb 30/01/2007

L'avis de xkaseb

Ce genre de platine a un pseudo look stylé, mais ça vaut vraiment que dalle! Un jog vraiment naze... un pitch qui l'est tout autant! Des effets inutiles, et inutilisables....
Djloziks 01/09/2006

L'avis de Djloziks

_J'utilise cette platine depuis près de 2 mois.

_Ce que j'aime le plus, c'est sa prise en main (on prend plaisir à l'utiliser) et son design (l'ensemble de la platine est exploité et puis j'aime bien ce genre de nuances).
*Ce que "j'aime le moins", c'est l'effet sratch qui n'est pas tip top (je suis loin d'être à maîtriser super bien le sratch, mais ça fait.. Nan, tout ça pour dire, que c'est bien normal, ça ne sera jamais comparable à quelque chose sur vinyl... Néamoins, ça reste bien sympa de posséder cette fonction).

_Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant cette platine, j'avais simplement aussi des visions sur l'Axis9 de chez Numark, mais c'était pas mon truc, (A prendre en main l'Axis9 avec les gros boutons, ou la S450 bien plus fine, le choix était vite fait).

_Question rapport qualité/prix, je pense que c'est une bonne affaire, dans la mesure ou cette platine est complète selon moi, avec un design pas mal du tout (je conseille de la voir en vraie), et comme je ne pense pas avoir de soucis techniques dans les temps à venir avec cette platine => Oui, c'est une Bonne Affaire!

_En revanche, je ne reprendrai pas cette platine, pour la simple et bonne raison qu'en deuxième source, je cherche quelque chose d'autre, avec, si possible, d'autres effets.
dj gardzo 18/12/2005

L'avis de dj gardzo

Bonne platine complete et fiable sur la durée ,effets pas mal (sauf le scratch...) sinon la boucle tres bonne et le sampler correct et simple d'utilisation.
rapport qualité prix convenable.
platine convenant surtout pour les dj's hip hop.