Tascam CD-302

• sxlightingsxlighting

Tascam CD-302Publié le 13/05/09 à 20:32
    Il a dix ans
    +les effet sonore
    +le lecteur lit facilement les cd rayer
    -il ne lit pas le MP3 (que le wav)
    c'est ma première platine en j'en suis content mais après environ 9 ans d'utilisation, le lecteur droit a lâché et là on père beaucoup de mode et de plaisir
    je ne sais pas combient elle a coûtez puiqu'on me l'a donné (je crois qu'elle a coûté 300€ environ et dans ce cas c'est un assez bon qualité-prix)
    j'aimerais refaire le même choix si elle se faisait encore
  • ptitetreptitetre

Tascam CD-302Publié le 06/10/05 à 10:53
    Le Tascam CD-302 est un double lecteur cd dont l'unité de commandes est séparable en deux parties distincte pouvant ce comparer a deux lecteur cd a plat
    ce lecteur contient un compteur BPM il est possible de synchroniser les 2 cd
    Elle posséde 2000 mémoires interne
    il y a un variateur de tempo en 0.0%, 8%, 16%, 32%, (et sur la version mise a jour un 100%)
    il y a une fonction scratch et brake , Sample et Loop
    et bien d'autres fonction que je vous souhaite avoir la chance de découvrir sur cette machine qui est irréprochable avec une qualité de fabrication impeccable et une fiabilité démontrer a toutes epreuves
    ce lecteur contient un compteur BPM il est possible de synchroniser les 2 cd
    Elle posséde 2000 mémoires interne
    il y a une fonction scratch et brake , Sample et Loop
    Pour ce qui est du poid l'unité principale pése 5.9kg réparti sur 2U et l'unité de commande pése 3.9Kg réparti sur 5U
    ce lecteur est un mange tout CD CD-R CD-RW meme les cd mal gravé rayé elle les prends seul regret celle-ci ne lit pas les MP3 mais on ne peut pas tout avoir non plus