Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Proposition de prestation musicale live au centre de détention de Châteaudun 28

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 7 090 vues
  • 18 followers
1 Proposition de prestation musicale live au centre de détention de Châteaudun 28
Le centre de détention de Châteaudun (28) recherche des artistes (solo ou groupe) pour assurer des prestations musicales en live.

N'hésitez-pas à nous contacter par le biais de ce forum pour de plus amples informations.
Afficher le premier post
11
Châteaudun est située au sud de l'Erure-&-Loir (à 50 km de Chartres, Orléans et Blois, 100 km du Mans).
12
Bonjour ,

Je me permets de répondre avec un certain engouement à cette offre pour Chateaudun. Je parle au nom des membres du groupe Moleskine de Tours dont je suis un membre actif , et pour qui se produire en public est une priorité et un atout mageur.Et d'autant plus si on peut se permettre l'ouverture d'esprit nécessaire pour jouer n'importe où ( voire par tout les temps) et tenter de diffuser la culture pour qui de droit! Ce qui devient chose difficile dans notre beau pays bien encadré...
C'est pourquoi je retiens ton attention sur mon groupe pour cette prestation ( sachant que notre toute dernière compo parle de l'univers carcéral de pélican bay) , et te recommande vivement d'aller consulter le site : http://www.moleskine-rock.com
13
J'ai visité votre site. Chapeau bas !

Je vous contacte de suite.
14
E-mail envoyé le 25/05 à l'onyx

Prévenez-moi si pas reçu.
15
Flag.
J'en parle autour de moi et je reviens :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16
Merci, Pek. :)
17
Bonjour léto,

J'ai bien reçu ton message et les coordonnées pour chateaudun et je te remercie de la rapidité avec laquelle tu as su me répondre ( ce qui n'est pas mon cas...). Je te remercie également d'avoir porté un intérêt au site de MOLESKINE.
J'envoie actuellement notre candidature pour jouer là-bas. On verra biensi la personne en charge répond favorablement ou non. Le concept et l'expérience sont assez importants pour qu'on se permette le luxe de passer à côté...
En tout cas merci encore , et jetiendrai ce forum informé de l'état d'avancement du projet...

L'onyx
18
Bonjour,
Notre groupe "Hommage à Brassens", deux heures trente de chansons de Brassens, réorchestrées en Jazz, Bossa, Rock, Blues... est à disposition pour ce type de prestations.
Sonorisation et éclairage disponnibles.
Conditions à débattre (raisonnables)
Voir le site : http://les bras coeurs.free.fr

Me téléphoner pour plus de renseignements : 06 16 40 07 31

Merci et bon courage pour votre initiative.
19
Le service pénitentiaire d'insertion et de probation du centre de détention de Châteaudun a pris connaissance de votre proposition et va prendre contact avec vous très bientôt.
20
Je vous propose le groupe Blanao (Funk Steady) pour cette prestation.
4 musiciens qui ont joué à l'Astro à Orléans, au Grand U à St-Jean de la Ruelle, à Jazz Bourgogne (en clôture du festival), etc.
voir le site :
blanao.com
Al