Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Boeuf Blues à Orléans, même pas cap'

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 688 vues
  • 9 followers
1 Boeuf Blues à Orléans, même pas cap'
Chers amis AFiens bonjour,
Ayant récemment débarqué à Orléans, je constate avec mélancolie qu'il n'y a pas l'air d'exister un PUTAIN DE BAR ou se faire un boeuf de temps en temps!

L'idée de ce topic est donc de proposer de monter de toute pièce un boeuf blues comme il en existe dans toute bonne cité de France

Il nous faut:
*un bar
*un soir par mois
*des participants dont au moins un batteur et un bassiste
*une sono

Je ne connais rien à ce bled donc je sollicite votre haute bienveillance pour voir le nombre de personnes intéressées et si certains d'entre vous ont des connaissances (patrons de bar, lieux avec scène, première partie de spectacle de marionnettes,...).

le principe est simple, un groupe de base sur scène et tous les 1,2 ou 3 morceaux un ou plusieurs musiciens changent. Le blues est la meilleure musique pour ça, après chacun propose.

Amis musiciens du Loiret, où êtes vous ? AUREZ VOUS LES BURNES DE FAIRE BOUGER UN TANT SOIT PEU CE DEPARTEMENT ?!!!!!?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

Afficher le premier post
11
Salut Alex, on s'était déjà contacté y'a pas mal de temps déjà. Enfin bref.......Ou tu en es avec ton Boeuf blues ??? Putain ça traine...........tiens moi au courant........

12
ça avance mais je suis un peu submergé de taf en ce moment, je n'ai même pas encore rappelé DRgroove, honte sur moi mais j'y crois plus que jamais!
on se tient au courant

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

13

yo je suis batteur si ca vous branche tjs ...bave

 

14


A mon avis, zon laissé tomber le blues icon_mrgreen.gif

15

 que nenni !!

organisons une rencontre, proposez vos dates 

icon_boire.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

16
UP:?:

alors tout le monde a perdu la foi et est retourné jouer du blues dans sa chambre?

moi je suis batteur dans un groupe et on aimerait bien jouer du blues a coté de ça.
si y a des gens vivant à orléans, nous on est là!

17

toujours prêt !

une idée de lieu?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

18
je préviens tout de suite, si je trouve un lieu et une date je la garde pour ma gueule (et mon groupe), on est en phase recherche.
:mdr:
mais jpeux que conseiller le seul endroit qui nous a accueillit pour l'instant, le 108 (rue de bourgogne)
19
L'Atelier, la Java Pop, l'Inex... c'est vrai que cette ville est un peu morte, c'est la honte par rapport à notre cousine américaine.
20
Salut harmo blues punk rock orleanais souhaite faire des bœuf amis j attend vos propositions