Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Et à Troyes

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 5 956 vues
  • 15 followers
1 Et à Troyes
Salut à tous,

Troyes morne plaine. J'arrive d'Amiens et....wahou, c'est raide, pas grand chose au niveau concerts, espérons que ça va s'améliorer.
En passant, qui ferait de la MAO sur mac (ou même pc) dans le coin ? :lol:
J'utilise un PM G5, Digital Performer et Reason, tout ça avec une MOTU 828 mk2.
En cas de soucis, c'est bien de pouvoir s'entraider :clin:
See U
Manu
Afficher le premier post
31
Les skaskettes ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

32
Bon je me lance aussi à la recherche d'un groupe.

Je suis bassiste, avec un peu d'experience et équipée (basse 5 cordes, tete peavey 350 w et baffle ampeg). Ca fait un bon moment que je n'ai plus de groupe, et suis tres motivé pour en integrer un ou bien en monter un.

Le style ? Level plane records, from ashes rise, tragedy, the dillinger escape plan, the locust,...

ne pas hesiter a me contacter...

a+

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

33
Salut les troyens! je vous signale ce soir (jeudi 25 janvier à 19h30) un concert au bougnat (rue montabert entrée libre) avec hystheresy, darknation et 7'nemesis, il s'agit de métal! Puis le 10 février (entrée libre encore) avec EMBRYONIC CELLS et TEIWAZ (black-métal et punk-rock) au bar le FURIOUS!! elle est pas belle la vie? je vous signale notamment pas mal de concerts (quasi chaque semaine) au middle age...
max
www.embryonic-cells.com
www.myspace.com/embryoniccells
34
Un peu de neuf: le parc des expos est en cours de retapage avec apparement une belle salle de concerts... restera a voir la compatibilité de la salle avec un concert amplifié et le prix (connaissant les dirigeants troyens, j'ai comme un a priori négatif...)
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
35
Des petites nouvelles de la diagonale du vide...
La salle de concerts du parc des expos est absolument inexploitable pour les musiques actuelles, ils auraient pu faire un effort :fache:
Un collectif s'est formé pour la création d'un lieu adapté à la répétition et production de musiques actuelles. Leur Myspace: Collectif en création
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
36

toile d'arraignée et poussiere

passés!

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 20:24:05 ]

37
Le studioCSD est à votre disposition pour votre projet CD ou création. De la prise au mastering en passant par les arrangements nous vous accompagons sur votre projet du début à la fin. TFI, France télévision et de nombreux groupes nous ont déja fait confiance pourquoi pas vous !?

Faite donc un passage sur notre site.;)

Nous offrons un nouveau service en ligne pour ceux qui travail chez eux avec un peu de matériel une belle façon de se former et d'avancer sur votre projet.:aime:

https://www.studiocsd.fr