Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Passionnés de musique électronique reims?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 960 vues
  • 2 followers
1 Passionnés de musique électronique reims?
Bonsoir tout le monde, je suis rémois et j'ai 21 ans, en plein dans la période ou il est plaisant de sortir. En revanche une chose me frustre: je trouve cela dommage qu'il y ait si peu d'endroit à reims ou écouter des bons morceaux de musique électronique, par la j'entends des sons vraiment électro, trip hop,...

On a pour ainsi dire que des lieux ou la musique diffusée est beaucoup plus axée "club" (je ne me permets pas de critiquer mais ça correspond moins à ce que j'écoute).

Ca permettrai à un tas de gens de se réunir, et de faire des rencontres entre passionnés notamment. Par exemple moi j'en aurais bien besoin en ce moment, en effet cela fait maintenant plus d'un an que je compose dans mon modeste home studio (j'ai acquis pas mal de matériel, batterie, sampler, platines, synthés, plus les logiciels de MAO) et un morceau à moi a été retenu par un label, mais bon tout cet aspect la de la musique m'est inconnu et puis ça me plairait bien de discuter avec des gars qui apprécient la musique comme moi quoi =D

Voila je me suis confessé ça fait du bien =)