Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bar/Organisateur recherche groupe & Groupe cherche concert

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 6 followers
1 Bar/Organisateur recherche groupe & Groupe cherche concert

Si vous (bar, mariage, assoc., etc.) cherchez un groupe, ou que vous êtes un groupe qui cherche des dates, vous devez poster dans ce topic.

Un topic unique a plusieurs avantages :
1- étant epinglé, il reste toujours dans les 1ers
2- permettre au gens qui le désirent de "surveiller le sujet" (lien en bas, sous l'icône "version imprimable") et de demander ainsi à être prévenu par mail de tout nouveau post, histoire de ne rater aucune annonce pour ceux qui oublient de venir régulièrement visiter le forum.

Toute annonce postée hors de ce sujet sera désormais modérée.
Nous vous recommandons de ne pas mettre de coordonnées perso (téléphone, email) et d'inviter les autres membres à vous contacter via la messagerie privée d'Audiofanzine. 
Un post avec des coordonnées perso pourra être modéré. C'est pour votre bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 03:11:22 ]

2
Je suis un chanteur guitariste, aux influences : Rock - Reggae - et Acoustique
je cherche des concerts dans la région.
3
Salut à tous,

Nous sommes Inkwood, groupe parisien de fusion rock, et nous cherchons des dates, premières parties, partages de scène.

Certains de nos morceaux sont en écoute ici:
www.inkwood-music.com

Nous sommes joignables via AF ou sur notre site, FB.

A bientôt

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 17:44:44 ]

4
Salut tous le monde,

Avec mon groupe Ego Zero nous partons en tournée du 23 au 1er Octobre. Nous cherchons actuellement un groupe punk/rock/Hardocore de Reims pour nous accompagner sur une date en local à l'excalibur le lundi 25 septembre 2017!

Ego Zéro c’est deux ans d'existence et une vingtaine de concerts, un punk rock en français influencé par des groupes comme Vulgaires machins, Intenable et pas mal d’autres groupes américains ou anglais. Chant partagé, un gars, une fille, et pas mal de mélodies. le Ep a été enregistré en Juin sur Poitiers par Caryl Marolleau (Johk, Bear and forbear, etc).

Si ton groupe est dispo et chaud pour jouer, n'hésite pas à nous envoyer un message.

https://www.facebook.com/EgoZeroNantes/
5

Bonjour
Dans le but de monter des affiches de soirées de concerts , je recherche des groupes ou artistes solo dans le secteur de Reims pratiquant tout style de musique un peu étranges voire bien barrées.
L’idée est de démarcher des lieux de concerts dans le secteur du département ou des départements limitrophes. J’ai quelques contacts assez enthousiastes , il ne me manque que des groupes motivés pour constituer les affiches des soirées.
Je recherche des projets (groupes , artistes solo…) qui sortent de l’ordinaire afin de constituer un réseau et faire jouer des FORMATIONS AU SON SINGULIER . Alors si tu fais du doomcore , du drone psyché ou encore du mathprog , du synthwave, que tu sonnes comme deathgrip … tu m’intéresses fortement !
Tout style étranges est le bienvenu : il faut juste être autonome (motorisé etc…) , être capable de tenir au moins 40 minutes , avoir ne serait ce qu’une petite expérience de scène et surtout l’envie de jouer.


On se mail , on se rencontre , on en discute et après on écoute nos sons.

Denis

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 16:50:53 ]