< Tous les avis Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710
Yamaha PSR-S710

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

j,claude j,claude
Publié le 30/03/13 à 22:28
ce clavier de 5 octaves ,questions effets ,totalement complet, les sons et styles sont fantastiques ,j'ai un amis qui a un tyros 2, c'est casi la même chose,a se demander ou ils vont chercher une si grande diff. de prix !!
le tyros deux (et d'ailleur y pas beaucoup plus avec le trois non plus)a bien sûr ,le vocal harmonie,(pas utile si on chante pas) il a plus de sons et plus de styles(que vous pouvez avoir pour votre psr s 710 sur internet sans probleme)
je vous garanti que le psr s 710 est un clavier fantastique,c'est dans le haut de gamme de yamaha.
d'occas ,vous pouvez l'achetez pour 650 eur.max dans un état impec.
il se vendait neuf en 2012 pour 1178 eur.
le psr s 910 a qlqs styles et sons de plus ,l'écran couleur et le vocalise,+ mp3
et coutait 750eur de plus, le tyros 2000eur de plus.....

tres tres simple et encore plus simple si on connait yamaha !!!!
le manuel est tres clair,et télécharg.gratuitement (en plus.langues) sur internet
la bête a tout se qu'il faut en midi,
table de mix incorp.
sorties midi in/out
audio in/out
sortie casque
pédale volume ou diff attributions
pédale sustain ou diff attributions
prise USB
prise raccord ordi.
prise direct internet

utile depuis un an
j'ai essayé ,korg et roland,j'ai aimé leurs sons et styles,mais j'ai pas aimé leurs convigurations
les 8 registrations sur plusieurs bank et la qualité des sons yamaha ,on fait toute la différence face a la concurence.
j'ai pas envie de passer mon temps a lire un mode emplois,j'ai envie de jouer
j'ai pas envie de me souvenir de ne pas oublier de pousser sur tel ou tel boutons pour avoir le son ou l'effet voulu
chez korg ou roland,il faut pousser lâ et puis lâ et tralala.....et pour mémoriser il faut allez dans le numero lâ et puis pousser lâ et tralala.....
sur mon yamaha psr s 710 ,tu choisis,tu mémorises dans une registration ,et tu joues et tu te casse pas la tête,tous reste en boite sur un seul bouton
chacun son truc !!!!
si vous pouvez acheter un psr s 710,soyez certain d'avoir fait un tres bon achat
maintenant a savoir que le nouveau psr 710 est le psr s 750 de yamaha , il est fantastique!!
sa présentation en noir est spécial,il fait un peu jouet,chacun son avis !!!
il est plus tiré du tyros3 et casi identique au psr s 910 (sans l'écran couleur et sans vocalharmonie)
a savoir le psr s750 est polyphonique à 128 (le psr s710 est a 96 )et a +/- 100 styles en plus.
la qualité des hauts parleurs sont plus puissant et de meilleur qualité aussi,
il est vrai aussi qu'il y a une différence de quatre ans entre ces deux psr.
mais bon d'occas !!! le s710 est moins cher qu'un s750 neuf

en fin c'est mon avis.... bien a vous jicébé.