Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Nektar Panorama compatibles avec Cubase

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 5 936 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les Nektar Panorama compatibles avec Cubase
Nektar annonce que ses claviers maîtres Panorama, originalement conçus pour Reason, seront compatibles avec le séquenceur de Steinberg en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

Bonjours

 

Vous avez des news pour savoir comment l'utiliser avec nuendo 4.3, des docs en français ?? !!!

 

Merci d'avance

13

Hello tout le monde, je viens de recevoir mon nektar p6, et impossible de paramétrer les périphérique générique sur nuendo 4.3, j'ai vraiment du mal avec le midi, il est branché en usb sur mon ordi, et en midi sur ma Tascam us428, et comme la doc est uniquement en anglais ça complique les choses.

je n'ai pas de problème au niveau du clavier et du pitch  bend, qui marchent d'office.

Donc si quelqu'un pouvait m’éclairer à ce sujet,

 

merci d'avance

14
uppppppppppppppp !!!!! ca m'interesse vachement ... :o:
des news si ya des utilisateurs du nektar avec cubase 5 ..
savoir si ca fonctionne, au niveau de l'ecransdu nektar ca se passe comment ???
il affiche automatiquement le nom des parametres que l'on choisi de mapper/assigner au plugin ect ???
ya un soft a installer en plus ?? genre automap ??? ou tout se passe sur le clavier ??


ps , stefmex tu t'en sort finalement ??? ta du faire peut etre une mise a jour ? pour que cela fonctionne avec nuendo ??



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 16:32:34 ]

15

Un peut galère mais j'arrive à m'en sortir, ils sortes des nouveaux drivers assez régulièrement.

16
Bonjour tout le monde,

Je détérre un peu le sujet ... q;-)

Y'a-t-il dans l'assistance des utilisateurs du nektar P4 avec une config cubase 5 ?

Avec la mise à jour proposée par nektar, est-il envisageable de profiter pleinement des options de contrôle cu clavier dans cet environnement ?

A bientôt.
17
Citation de Mcdo :
Bonjour tout le monde,

Je détérre un peu le sujet ... q;-)

Y'a-t-il dans l'assistance des utilisateurs du nektar P4 avec une config cubase 5 ?

Avec la mise à jour proposée par nektar, est-il envisageable de profiter pleinement des options de contrôle cu clavier dans cet environnement ?

A bientôt.


UP !!!!! :oops2:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 19:15:18 ]

18

Oui, il est compatible

19
Citation de stefmex :
Oui, il est compatible


merci :bave:



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

20
Bonjour,
Heureux acquisiteur d'un P6 (je poste ici sur P4 car le forum à l'air plus riche, mise à part l'octave supplémentaire, c'est exactement le même).
Quelques heures sur la machine pour la découvrir, et vous donner ma première réaction à chaud.
Je viens à l'instant d'envoyer à Nektar un petit mail de mécontentement, pas méchant mais ferme, au sujet de l'absence de documentation, leur "quick start guide" étant inutilisable sans posseder un microscope et ayant de bonnes connaissance dans la langue de "J'expire".
Donc, galère depuis des heures pour comprendre certaines fonctions, mon cubase ne réagit à rien du tout...
Sinon, pour être plus positif, c'est une bien belle machine, on s'y sent bien quand on y pose des paluches..
Le clavier, pour avoir joué sur des quantités de synthé en tous genres, est vachement agréable, ce n'est pas non plus un toucher lourd de piano numérique, mais ce n'est pas le but non plus...faut pouvoir le trimballer...
Tout s'affiche sur l'écran 3,5" de façon très lisible...avec des lunettes à partir d'un certain âge...
Pour l'aftertouch, ça fonctionne mais pas encore testé de façon plus poussée.
La fabrication a l'air d'être robuste, un design super, mais attention aux rayures, plastique très brillant, donc à moins d'y faire très attention, je suppose que ça doit pas très bien vieillir..à nettoyer avec un chiffon très doux, la crème à récurer étant à proscrire.
Demain, je fais une presta en sa compagnie, je ne pourrais pas exploiter grand chose compte tenu des possibilités, et j'espère que Nektar aura l'amabilité de répondre à mon mail et peut-être de dégoter rapidement un frenchy qui pourra traduire cette foutue doc...!!