Neusonik iBoard 4

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • John DOEUFJohn DOEUF

Une bombe

Neusonik iBoard 4Publié le 18/07/17 à 16:20
    Bien lourd, bien stable, avec un toucher tres realiste, fort surprenant pour cette gamme de prix.
    Connecté à mon mac book, c'est un excellent choix, le toucher est tres realiste.
    Avec l'Ipad, ca ouvre le champ de la creativité partout.
    Je suis ravi de cet achat, c'est vraiment du serieux...
    Il me reste a tenter de le concilier avec un PC sous Windows.
    La premiere tentative avait été infructueuse, mais je vis persister tant ce clavier est bon.
    Dur de passer a autre chose qui fait Cheap a coté ..
    Si vous en croisez un... foncez, c'est une affaire !
  • riffonriffon

Toucher d excellence

Neusonik iBoard 4Publié le 13/11/12 à 03:20
    1 photo
    USB Midi keyboard 49 keys for iOS devices like iPad, iPhone, iPod touch and PC/MAC

49 semi-weighted keys

powered via USB or with external DC power supply

iPort cable and USB cable included

compatible to iOS4.3 / Windows 7 / Vista / XP and Mac OS X

Dimensions: 212 x 752 x 69 mm

je ne recherchais aucune fonction particuliere mais la qualite des touches.

49 semi-weighted keys

powered via USB or with external DC power supply

iPort cable and USB cable included

compatible to iOS4.3 / Windows 7 / Vista / XP and Mac OS X

Dimensions: 212 x 752 x 69 mm

je ne recherchais aucune fonction particuliere mais la qualite des touches.

J ai eu deux xboard dont j ai aime la qualite des touches et la reponse au jeu. Sensation de fermete et de lest avec retour rapide et silencieux.
    La fiabilite n etant pas son fort ils m ont lache tous les deux et je me suis maudit
    de ne pas en avoir fait une petite reserve.
    je bosse avec une espece de bontempi avec midi depuis six mois en attendant la sortie de la perle rare.
    degouté d encore repartir bredouille d un gros magasin (just music berlin) apres avoir encore tout essaye, dans un coin en hauteur a peine accessible, meme pas
    etiqueté, l IBOARD 4.
    et alors la, l extase.fini les essais de claviers spongieux, j avais retrouve mon nouveau clavier maitre.
    un toucher sublime.je me souviens que seuls le Fantom G6 et un Novation SL mk quelque chose, avaient "presque" soutenu la comparaison avec le Neusonik.

Petit detail mais important, il fait son poids car il est sensé ne pas broncher a la manipulation d un ipad et il ne risque vraiment pas.Donc pour les nomades a y reflechir deux fois avant de faire le pas.

Checké avec Ipad et PC sous xp et seven. Reconnaissance instantanee et fonctionnement Nickel. Je suis retourne le lendemain en prendre deux autres (je ne savais pas alors qu il etait deja dispo sur toto) il faut esperer qu ils en sortiront des versions 61 ou 73.

C est simple, pour ceux que ca ne rebute pas de continuer a bosser a la souris, au niveau toucher il n y a pas mieux (en 49 touches)