< Tous les avis HH Bass Machine
HH Bass Machine
HH Bass Machine

Combo Basse de la marque HH

Écrire un avis ou Demander un avis
superbeatnik superbeatnik
Publié le 18/11/05 à 15:17
Ampli transistor mosfet de 250W (et ça les fait !)
deux canaux dont un avec compression
-canal 1 comp, gain, bass, mid, treble
-canal é gain, bass, mid, treble
les deux canaux peuvent etre utilise simultanement
egaliseur graphique 5 bandes avec inter bypass footswitchable (avec le pedalier)
effet phaser completement analogique avec reglage de profondeur et vitesse et inter de bypass
3 entrees une par canal plus une pour utiliser les deux en meme temp
2 sortie hp min 4ohm (sinon ça chauffe grave)
1 sortie ligne en jack
1 prise pour le footswitch en din 7 broche (je n'ai jamais eu le footswitch)
au niveau de la connectique c'est assez complet il manque peut etre in send/return effect pour completer tout ça, au niveau fabrication c'est super propre tres beau cablage et tres robuste par contre ça pese sont poid (deux gros condos de filtrage et une grosse alim ) et en plus c'est pas equilibre donc petite note pour ces defauts

Super simple on monte le gain, on monte le volume un petit coup d'eq graphique pour finioler et c'est direct la castagne son bien gras pas tres clair dans les aigu mais pour le rock c'est le genre de machine qu'il faut.
son a la mode 70's
jamais eu de manuel, mais a mon avis pas besoin

Moi je l'utilisais pour faire du rock avec une jazzbass deux micro emg actif et une pedale sd1 de chez boss pour donner du grain le tout sur deux gammele de 15" hh et c'etais vraiment tres gras
seule ombre au tableu c'est les transistor son tres lineaire toujour le meme volume sonnore quelquesoit l'attaque
manque un peu de clarte dans les aigu, mais qui s'en soucie on parle de basse ici !!!

Je l'ai utilise pendant deux ans ( depuis je suis passe au lampe )
je l'ai achete pour sa puissance et la robustesse (les potar sont super protege )et le son bien gras dont j'avais besoin pour le prix j'avais pas trouve mieux !
apres il est un peu moche ! mais bon c'est accesoire ! et le son trop lineare pas assez de plage dynamique c'est tout ou rien, a essayer pour se faire une idee !

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
si j'ai pas les moyen de prendre du lampe c'est sur !