Crate V33-212

Tous les avis sur Crate V33-212

5.0/5
  • noursiflenoursifle

oreilles sensibles s'abstenir car ça envoie sévère

Crate V33-212Publié le 29/09/12 à 14:49
    Ampli pure class A. 3 lampes en préamplification, 4 lampes en amplification, des Groovetube.
    2 cannaux, 1 clean avec présence, 1 overdrive avec boost commandable au pieds.
    2 HP de 12" pour une diffusion maximum.
    réverbe à ressort
    pédalier
    Pou info à la base de cet ampli il y a certain Billy Gibbons de ZZ TOP, en gros vous êtes prévenu d'entrée, ça va saigner!

Plus simple tu meurs. Il suffit de laisser chauffer les lampes et on envoie la sauce.
    Le son est assez typé vintage mais en survitaminé!

Je joue du Henrix, du sonic Youth, du Santana etc... Bref j'ai besoin d'un gros son.
    Le canal overdrive de cet ampli est phénoménal, c'est chaud puissant…
    2 cannaux, 1 clean avec présence, 1 overdrive avec boost commandable au pieds.
    2 HP de 12" pour une diffusion maximum.
    réverbe à ressort
    pédalier

Le son est assez typé vintage mais en survitaminé!

Le canal overdrive de cet ampli est phénoménal, c'est chaud puissant, gras, alors quand on enclenche le Boost ça avoine sévère, c'est dix fois mieux qu'un Marshall JCM 2000.
    Donc pas besoin de pédale, l'ampli s'en sort tout seul pour envoyer le boulet. Avec une Les Paul on a un son à pleurer, super couillu!
    Passons au canal clair, il est pas mal du tout, très ample et chaud idéal pour le blues, bien sûr ça ne vaut pas un Fender Twin deluxe à 2000 euros mais c'est vraiment bien quand même. Le son des guitare ressort bonifié.

Je l'utilise depuis 2 ans sur scène et en studio, j'ai eu pas de fender, un peavey classic 30 qui tombait tout le temps en panne. Je suis très content de cet ampli, il est tellement puissant que je l'ai jamais monté au dessus de 3.