< Tous les avis Fender FM 212R
Fender FM 212R
Fender FM 212R
hard age hard age
Publié le 13/02/05 à 08:56
Ampli tout transistors ,j'ai testé dabord un fender deluxe et j'ai largement préféré cet ampli
-deux entrée guitar
-deux hp
-footswitch
-une vrai reverb
-4 canaux clean, drive, more drive, mid contour

Configuration hyper simple en plus avec le foot switch il ya de coi joué mais manque un peu de bouton pour plus de précision mais a 350 euro on va pas chipoter , ily a pas photo

Moi qui fait du rock mais le plus souvent du hard rock cet ampli me convient tout a fait si on mais more drive plus mid contour on obtient un son hard rock métal qui fait ressortir les harmonique et les éttouffé
quand au son clair rien a dire cristalin , et super simpa fender coi ,et le drive est un pettit son crunchy qui est super pour les petites ritmque et le fameu more drive qui est une disto tipique année 70s par contre comme je l'ai dit plus haut si on rajoute le mid contour au more drive on a super son hard rock métal

Cela fait un mois que je l'utilise et je suis super content avec ses 100w il fait tout j'ai éssayé beaucoup d'amplis et c'est celui la que j'ai acheté car ila un super son qui me corespond tout a fait et a 350euro j'ai pa ésiter vraiment a conseiller et vraiment moi je ne suis pas dessus