< Tous les avis Fender Roc Pro 700
Fender Roc Pro 700
Fender Roc Pro 700

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

Arbaal Arbaal

« Fender Roc Pro 700 »

Publié le 18/05/05 à 22:01
Ampli Roc Pro 700 :
70 watts théoriques (j'insiste sur le Théorique car il crache vraiment TRES (trop) fort pour du 70 watts)
Preampli avec une lampe
Ampli de puissance transistor (le poweramp est assez sensible, on sent qu'il est nerveux :p)
2 canaux : Clean / Saturé

Perso je n'ai jamais eu besoin de plus de ces deux canaux, mais la sa fait 2 ans et j'ai quand même bien envie de gouter au crunch de temps en temps ^^

Ici je donne 8 car il manque quand même un canal crunch ^^ Mais ce n'est qu'un détail

Pour l'utilisation c'est assez simple , on trouve un bon son assez naturellement, juste besoin de tourner les boutons, gerer un peu l'Equaliser et c'est parfait , on a un son très raisonnable !!!

J'ai remarqué aussi que pour un combo équipé majoritairement en transistor, il ressortait tres bien en enregistrement, en live il ressort très bien aussi
C'est un très gros plus a ne pas négliger lorsque l'on fait de la scène/studio

Enfin ce n'est pas un ampli parfait , loin de la , mais je l'ai quand même préféré a tout les amplis Marshall/Behringer/Laney a transistor que j'ai pu testé

Cela fait maintenant 2 ans que je m'en sert
J'avais testé pas mal d'amplis avant de sauter sur celui ci !!!
Le rapport qualité prix est difficile a qualifier... Son prix neuf : Pres de 500€ neuf (en magasin la ou je l'ai acheté) mais a ce prix la on peut trouver un petit ampli a lampe d'occasion, ce qui risque d'etre mieux pour certains styles...

Si l'on regarde le marché de l'occasion on peut quand même trouver mieux