< Tous les avis Fender Hot Rod Deluxe - Emerald Green & Eminence Patriot Cannabis Rex Limited Edition
le dgé le dgé
Publié le 08/02/08 à 21:51
Ampli 40watts tout lampe ça envoi enormement connectique simplissime,mais on peut y brancher qu'un baffle supplementaire.2entrées guitares,1normale et une pour les instruments preamplifiés genre electro-accoustique.et avec le V30 on tappe dans du tres bon

Comme tout le monde le dis la config est c'est vrai ultra simple.seul petit souci,il aurait eté un peu mieux de mettre les reglages clean est disto separemment.mais on obtient assez facilement un bon son bien rock(micro aigus de la grat)jusqu'a des sons bluesy en touchant un peu le canal bright en clean ou en disto avec pas trops de drive(mettez quand meme au moins 4).le bon son est tres rapidement trouvé et apres on en change ou pas mais il faut tout essayer.

Convient-il à votre style de musique?

tout a fait,je fais du rock limite punk et ça passe super bien.en activant le canal qui envoi plus de gain(et oui il y en a un)on a des super sons pour les solos ,le tapping et les chorus bien musclés.

Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....)?

comme dis dans les autres comm,ne mettez pas beaucoups de basses,mais envoyez pas mail d'aigus et de mediums.pour la presence, je la met quasi a fond sinon j'aime pas et avec le canal de gain ça permet d'avoir de grosses disto bien punchy comme on les aimes,et de pouvoir envoyer un solo de slash sans avoir a palir devant des combos marshall.la reverbe pour moi est quasi inaudible,on l'entend pas trop et elle est pas footswitchable.pour ça je baisse un peu ma note mais les sons restent super.et que dire de ce son clair qui est tout simplement a tomber par terre.les sons crunch sont facilement obtenus et a mon humble avis,cet ampli a ete fait pour ça.mais il sait faire autre chose et il le fait bien

Je l'utilise depuis 8mois et j'ai hesité avec le peavey classic 30 mais au final c'est un avion.il est assez polyvalent pour changer de style,mais aussi assez precis pour une utilistion ciblée.je pense que le V30 y est pour quelque chose.si je devais refaire un choix,pour 900euros ce serait le meme sans probleme.je pense a rajouter une pedale de disto genre ts devant pour a voir LE son,je l'ai essayer et vraiment c'est de la bombe.vu que c'est une edition limitée,si vous tombez dessus,essayer le bien sur,mais vraiment il vaut le coup et je pense pas en changer avant tres longtemps.