Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post

oula sur myspace j'ai griller quelques personnes deja ... loooooooooooooool !!! que voulez vous il y a les vrais et puis il y a les faux eux ce sont des faux ... oui c'est tout bete mais bon en gros c'est sa .

Euhhh... t'es pas un peu à côté du sujet là ? j'ai RIEN compris !

Albert Schweitzer

comment on fait pour avoir un compte compos ? merci

Bon...
OK : vrai, pas vrai, vrai que c'est pas vrai, faux que c'est vrai : faut que ces vrais fakes s'arrêtent ?
Pourquoi pas. Mais zattention les p'tits clous : faut pas clouer les gens sur la planche de bois sinon ça en fait des martyrs !!!
Bref, je veux dire que rendre public des noms et prénoms de personnes blacklistées, ça, c'est pas top, et sans doute pire que ceux qui ont le nombril mal proportionné ! :bravo:
Et pis c'est de la diffamation : pas beau du tout ça, c'est pas l'esprit de musicien ouverts du coeur, cha madame ! icon_facepalm.gif
La diffamation ? C'est répréhensible par la loi ! Et TOC !!!
Maintenant, si c'est juste les pseudo, tant pis pour les blacklistés.
Mais je ne suis pas pour la censure. Il faut trouver une solution technique les gars de chez AudioFanzine. Ben oui : permettez aux internautes qui vous font confiance de laisser des commenaitaires de leurs avis sur leur bébé, c'est pas interdit par la loi, chat madame ! Si vos algorithmes découvrent qu'il s'agit de la même adresse mail, eh ben ne comptez pas ça dans les TOP classmenet. ET PIS CHÉ TOU ! MINCHE ALORS ! Soyez zintelligents, zaudieuxfanzines (LOL ne le prenez pas mal : c'est pour enlever l'air nauséabonde des derniers jours de mauvaise politique française qui transpire dans certains esprits fougueux : ma politique, LIBERTAD, pas MORTALIDAD).
A + les audiofanzines ! Et surtout, Keep Kool, We Are The World, et tout, et tout ! Bises à tous. :bravo:
Tiens, je viens de m'apercevoir que le service d'hébergement est payant. Pourquoi ?
Ok, je comprends bien que la location des serveurs et le développement n'est pas gratuit, mais 9 euros/an pour l'offre 5 minutes, même si le tarif est symbolique, est un vrai frein à l'utilisation.
ça ne serait pas plus judicieux, pour développer le service de proposer une offre gratuite pour un morceau ?

J'ai fait la même réflexion sur le forum modos/admins. Laisse mûrir... bravo

x
Hors sujet :
Citation :
le forum modos/admins

WOW ! Ça doit être le carré VIP du pub, ça ! :8)

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 22:39:08 ]

icon_pong.gif

Tout à fait l'endroit pour poster ça (et en premier post sur AF qui plus est).