U115
|
Newbie des prairies
|
5 messages | 1 Posté le 05/06/2006 à 20:10:22Bonjour, certain me connaissent déjà parmis vous je dirige radio contact Undergound qui a pour but et vocation de diffuser de nouveau talent producteur.
Je travaille déjà avec des producteurs qui fréquente le forum de Joachim Garraud (Shazz Parker, E Play, Wikoo, etc) et aussi avec d'autre site comme Dance industrie.
SI une diffusion de vos prod vous interesse, il faut juste qu'elle ne soit pas sous le coup d'un license SACEM nous diffusons uniquement de la musique libre.
J'ai commencé à parcourir les prod en House, certaines me plaisent énormément et je serai heureux d'aider certains producteurs!
J'ai envoyé des messages à ces producteurs mais étant bloqué par la sécurité spam malheureusement je ne peux rapidement avoir les autorisations nécessaires pour commencer la diffusion des morceaux. (y compris au sein de mix bien sur).
Voici le message envoyé a certain et que je donne pour info ici:
"Bonjour,
Je dirige Radio Contact Underground, une radio qui ne diffuse
que des musiques dites underground, en clair qui ne sont pas
affilier à la sacem.
Notre objectif est de promouvoir les producteurs et tout
simplement de mixer sur autre chose que sur du commercial.
Je recherche de nouvelles compo pour élargir notre banque de son.
J'ai télécharger les tiennes, j'attend juste ton accord
pour la diffusion sur la radio et dans le podcast.
J'attend une réponse brève de ta part par exemple:
100% perso ok (il ne faut pas que tu utilise des aka sous cpyright
par exemple)
Non Sacem OK
License: Aucun ou license CC par exemple
Diffusion: Ma radio OK, Mix ok, podcast OK
Liste des prod diffusabe: ........
...
...
Si tu souhaites travailler ensuite avec nous dès la parution
d'une prod tu peux le signaler sur geozzz2004@yahoo.fr.
En espérant une réponse positive et rapide de ta part.
Le site de la radio: http://webradio.over-blog.com
Mon site DJ (ou paraisse aussi mes mix)
http://u115.over-blog.com
PS: Si ton titre passe un jour sous license sacem tu dois nous prevenir et nous arettons
tout simplement sa diffusion.
Si un label nous contact pour ton titre nous te retransmettons l'information.'
Voila ceux qui veulent me faciliter la tache peuvent me contacter directement.
CIao CIao
U115 |
U115
|
Newbie des prairies
|
5 messages | 2 Posté le 05/06/2006 à 20:26:58J'espere que certains producteurs vont me contacter car vraiment il y a de très bonne compo et je serai heureux de les promouvoir dans la limite de mes moyens bien sur mais ce n'est pas rien déja je trouve.
Des producteurs nous font déjà confiance comme Mr Shazz Parker par exemple que nous avons connus sur un autre forum. |
U115
|
Newbie des prairies
|
5 messages | 3 Posté le 06/06/2006 à 07:24:54Merci à Kelso Wustinger et à Blowz de nous avoir répondu les premiers et en plus de manière positive!! c'est génial nous erons très fier de jouer vos tracks!
J'espère que d'autres personnes viendront vers nous. Sur ce bonne journée à tous, je repasse en milieu d'après midi pour répondre à d'éventuelles questoins. |