Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives 28

  • 392 réponses
  • 24 participants
  • 21 659 vues
  • 19 followers
1 Compos collectives 28

 

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

 

INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.

(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Afficher le premier post
391
salut les poussins:D:

en train de me prélasser à l'océan puis à la mer (oui oui il y a des endroits où il fait beau) je n'ai pas encore écouté vos merveilles

mais....

savez-vous que Sixty et moi, nous sommes la réincarnation de Stone et Charden, je dirais même plus Stone et Jardin, car c'est l'époque des plantations diverses et avariées,
je disais donc, si vous, vous avez le temps , allez donc écouter la Robomantic Song

méga scoop : Sixty chante en français:aime:
392
Citation :
Super boulot. J’ suis impatient de pouvoir bosser un jour avec Delucq. Saison 29 ?


Merci la.boulanderie ;)
Ce sera avec plaisir

Désolé, je n'ai pas encore pris le temps de commenter vos productions mais je vais le faire ...
En tout cas, encore une belle saison ... de beaux morceaux. Bravo à tous !
DELUCQ
393