dub vibration
Ne cherche aucun plan
Membre AF depuis le 20/12/2002
-
Pyrénées-Atlantiques
Pyrénées-Atlantiques
Multi instrumentiste , J'écoute énormément de style different , le reggae etant mon style prefere , la découverte de l'electro et des free party m'ont detourné sur le dub et de temp en temps des projets completements border line .
Aujoud'hui la découverte des synthé promettent un bel avenir , j'aimerais faire de la musique un peu chamanique peruvienne et toujours du dub , du punk , de la techno ... faire chanter l'electricité !!!
Matos
-
Matos actuel1 produit
- Config ordi MAO Windows 10