< Tous les avis Carl Martin Compressor Limiter
sakaï- sakaï-
Publié le 06/02/07 à 22:50
Effet compresseur limiteur analogique. un"in" un "out" en jack 6.5. l'alimenation est intégrée à la pédale et ça c'est très appréciable. le hic est que si le transfo crame, c'est beaucoup moins drôle. le boîtier est compact, ça paraît sérieux.

Pédale d'une extreme facilité d'utilisation. pour autant, les potards sont très sensibles et ont une interférence entre eux. le manuel n'est pas très explicite, mais le site internet offre une manière très simple d'aborder cette pédale.

Bon là, on passe aux choses sérieuses. cette pédale est absolument prodigieuse. on est dans du bon. je l'utilise avec une basse. ça réveille complétement les harmoniques ! cela à donc un effet admirable sur l'ensemble du spectre. de plus, pas un poil de souffle. ce compresseur est totalement invisible, sauf sur la dynamique, il fait son boulot!!

Je viens de me procurer cet effet il y a deux mois. j'ai cherché un compresseur version pédale pendant plusieurs mois et finalement j'ai opté pour ce Carl Martin . je joue continuellement avec cet effet enclenché. ce compresseur fonctionne à merveille et dépasse largement les quelques concurents que j'ai pu essayer. une excellente alternative quand on a pas 600 euros pour une version rack