< Tous les avis Behringer Eurorack UB1002
Behringer Eurorack UB1002
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Ralph Casey Miller Ralph Casey Miller
Publié le 18/01/06 à 15:30
Je mets 9 car il n'y a qu'un départ effet(aux) mais pour ça il y a le reste de la gamme...

Le manuel est clair
l'utilisation facile à part le fait de devoir toujours brancher ou débrancher l'alimentation(pas de bouton on/off)

Transparence=mwè..
il y a du bruit mais tant que l'on reste dans des plages normales d'utilisation des potards il reste inférieur à -75db voire moins. je connais des pro qui utilise la série ub en home studio(en dehors du travail en gros...quoi que..) et franchement pour du home studio c'est pas mal du tout.
Ceci dit mieux vaut prévoir d'autres préamplis micro que ceux livrés. Ils ne sont pas inutilisables loin de là mais s'ils étaient à prendre en compte dans la note je mettrais 6/10.

Ajout du 18/01/2006
Il vaut mieux éviter de faire passer un signal sonore destiné à l'enregistrement par cette table. Très sensible au perturbations electriques, elle les amplifie et les incorpore au signal enregistré. En fait elle est super pour savoir quel appareil fait du bruit( en plus d'elle) dans le home studio!!! Je ne change pas la note étant donné le prix, elle rendra quand même bien des services pour les signaux sortant.....en attendant une autre solution.

Je l'utilise depuis 2ans et aucun problème pourtant elle est lourdement tombée..
très bon rapport qualité prix. Je n'en racheterai une qu'en connaissance de cause: elle fonctionne bien, tout dépend de l'usage espéré.