Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neve CUSTOM SERIES 75 CONSOLE
Photos
1/1
Neve CUSTOM SERIES 75 CONSOLE

Console analogique de la marque Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Entrez dans la légende !

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 146 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Entrez dans la légende !
Du nouveau du côté de chez AMS-NEVE : la console "CUSTOM SERIES 75"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 00:02:23 ]

3

le grand retour des consoles ....

A vendre axon AX 100 MKII

4

Console SAE powered by Neve :)

5
6
7

Ah ! Vintage, vintage, quand tu nous tiens. Même si la qualité des composants est excellente, l'ingénierie est quasi-nulle puisqu'elle reprend une vieille architecture (en rajoutant uniquement la possibilité de routing vers l'une ou l'autre des "colorations"). Donc on retombe dans l'écueil : vintage n'est qu'un argument commercial à la mode sur lequel les constructeurs se font un maximum de bénéfices.

Avis personnel : je préfère avoir une entrée totalement transparente pour pouvoir la colorer à mon goût après.

So many gods to kill - soundcloud - facebook

8

Je suis allé jusqu'au paiement avec 0 dollars sur la facture ! eek

 

Qui est près à tenter le coup en rentrant ses coordonnées banquaires ? mrgreen

9

J'ai fais pareil.......

Je t'avouerais que je n'ai pas l'ambition d'acquérir ce jouet dans les temps qui viennent....   mrgreen

(Bon à $0 même s'il y a 5000€ de frais de port (il n'y aura pas de frais de douane comme elle "serait gratuite") ça reste une bonne affaire......) .

héhéhé

10

c'est quand meme curieux qu'il n'existe pas encore un systeme de total recall abordable avec tous ces progres technologique (miniaturisation, puissance de traitement, etc...)

headscratch.gif