< Tous les avis Tapco Blend 6
Tapco Blend 6
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Jeeboo Jeeboo
Publié le 11/07/05 à 14:33
Ajoutons au commentaire précédent qu'elle n'est pas rackable. Pour la connectique RCA surtape in/out moi je trouve ca plutot pratique, mais c'est une question de gout j'imagine.
Pour sa taille et son prix, on ne lui demande rien de plus que les fonctions qu'elle propose. Les 4 tranches suffisent largement pour un petit home studio. Moi je l'utilise avec une MPC1000, un pulse et un PC. J'ai donc encore une voie de libre ! ;)
J'ajoute aussi que les 2 EQ sonnent très bien pour ce type de table. Avant j'avais un ancien modèle InterM et c'est le jour et la nuit entre les 2...

Meme pas besoin du manuel, c'est d'une simplicité enfantine... Tout est accessible sans problème, les potards ne sont pas trop serrés et on ne "bafouille" pas avec... bien vu pour une si petite table. Elle est très légère (env. 1kg) et peut se transporter partout. Elle est super compact, pour moi qui n'est pas de place c'est un must.

Pas de souffle avec mon système, juste un peu qd on pousse tout à fond mais ca me semble normal. Comme déjà dit les EQ sonnent très bien.
Rien à redire de ce côté !

Il faut connaitre ses besoins, mais si on a pas besoin de 50 voies, cette table fait très bien l'affaire pour un petit home studio, pour du prémixage et du liveset avec une config moyenne.
J'en suis vraiment très content, elle rempli parfaitement son rôle, avec le confort en plus ! Je referai ce choix sans hésiter une seconde si c'était nécessaire.
Mon seul petit regret, il n'y a qu'un seul retour auxiliaire et un 2ème aurait été bienvenu, mais je sais que j'en demande trop... ;)