ALCATech BPM Studio Pro

Tous les avis sur ALCATech BPM Studio Pro

5.0/5
  • onseclateonseclate

je me suis éclaté avec bpm studio pro

ALCATech BPM Studio ProPublié le 30/11/13 à 18:45
    1 photo
    Materiel Rackable format 19 pouce un contrôleur relativement simple. Connectique uniquement USB pour le PC.
    Utilisable avec une carte son externe ou pas.
    2 voies uniques mais une voie pour le lecteur cd du pc dans le soft.
    échantillonnage sur 48Khz
    Synchro oui mais pas au tempo. (là, on travaille à l'ancienne, il faut chercher les BPM au casque, du vrai travail et pas de la frime)

La configuration est très intuitive et la notice très clair et illustrée.
    L'ergonomie est particulièrement bonne.

La console est petite mais très ergonomique. L'équaliseur sur le soft est très complet et aucun souffle n'a jamais été ressenti?

j'u…
    Utilisable avec une carte son externe ou pas.
    2 voies uniques mais une voie pour le lecteur cd du pc dans le soft.
    échantillonnage sur 48Khz

La configuration est très intuitive et la notice très clair et illustrée.
    L'ergonomie est particulièrement bonne.

j'utilisais la RCP 1001 pour animer mes soirées. J'ai travaillé en soirées pendant 6 années avec et le software n'a absolument jamais, jamais, jamais planté. C'est malheureusement un matériel dépassé pour le Djinn car il lui manque pas mal de fonctions et le développeur allemand ALCATECH n'a pas poussé plus loin. Un matériel hyper fiable tant en hardware qu'en sofware. et si demain le matériel est revu et mis au gout du jour je signe immédiatement.