Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer NOX303
Photos
1/21
Behringer NOX303

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX303

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 982 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX303
Second modèle de la série de mixers DJ NOX, Behringer propose avec sa NOX303 une console 3 voies pour les DJ équipés en audio numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

hum je suis curieux de connaitre son prix :/ car avec effet et tout , sa devrais quand même couter quelques euros .. on espère que se n'est pas une djx 600 avec un nouveau déguisement facepalm

3


Bonjour, pas d'utilisateur ? Qualité audio ?

 

Merci

4
bonjour, je désire acquérir cette nox303 mais je voudrais quelques commentaires, avis d'utilisateurs... je mixe occasionnellement uniquement à la maison. merci !
5
Personne :(
6
On dirait un copié-collé de la x9 ou dxm09 de chez numark.

C'est quoi le mieux qualité Behringer ou Numark?

CéO

7
En tout cas les effets sont totalement identiques sauf petit + pour la x9 ou les effets sont signés Alesis

Et petit + pour la nox 303 qui possède des sorties en xlr contrairement au jack de la x9 et dxm09

CéO

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 17:49:20 ]

8

toutes la serie NOX est quasiment pareil ,j'avais testé et je trouve ça plus que correct pour le prix demandé .les effets sont plutot bon ,si je dois prendre une table a petit budget c'est cette serie que je prendrai !