BST ATLANTA 4

• square-fishsquare-fish

Une table d'annimation

BST ATLANTA 4Publié le 19/10/17 à 14:32
    Ah la Atlanta 4 ! mon tout premier souvenir de table de mixage

C'est une table d'animation, mariage, discomobile, féte foraine etc...
    peut éventuellement servir à la maison pour gérer le raccordement de plusieurs sources ou dans un bar.

Les effets sont absolument nazes et inintéressants
    Elle est rackable
    La filtration ne se fait que sur le master
    Support de pied de micro reglable

Par contre elle est robuste, elle doit avoir 15 ans et marche toujours !!!

Ne pas utiliser en deejaying est ce utile de le préciser ?
  • Luke52Luke52

BST ATLANTA 4Publié le 16/07/09 à 18:37
    Est-elle rackable ? Oui
    Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ? 2 phono , 4 auxilliaire et 2 micros
    Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? RCA et Jack pour les micros
    L'équaliseur est-il paramétrique ? Juste un potar pour les bass , un pour les aigues et une balance
    Une section d'effets est-elle intégrée ? ...Pour les consoles numériques: A part les effets spéciaux integrés genre mitraillette ou bazooka qui ne sert strictement a rien ...

La configuration générale est-elle simple ? Oui tres simple !
    Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? Oui oui !
    Le manuel est-il clair et suffisant ? ... Je me souvient …
    Est-elle rackable ? Oui

La configuration générale est-elle simple ? Oui tres simple !
    Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? Oui oui !
    Le manuel est-il clair et suffisant ? ... Je me souvient plus a l'époque lol !

La console est-elle transparente ? A part en phono ou elle ronfle un peu le reste ça peu aller !
    Introduit-elle du souffle ? Juste en phono !
    L'équaliseur est-il efficace ? ... Non pas vraiment car tres limité , ça se rapporte seulement a deux potars !

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'ai acheté neuve et je l'ai gardé bien plus de dix ans !
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Le plus : tres simple et plutot fiable ! Le moins : ronflement en phono , connectique trop sommaire et vu-metre tres moyens !
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non ce fut ma premiere !
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Tres abordable a l'époque !
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... Oui mais juste pour une utilisation personelle !