Executive Audio CLUB 10

Tous les avis sur Executive Audio CLUB 10

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Executive Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
  • CalteduCaltedu

Un produit de bonne qualitée

Executive Audio CLUB 10Publié le 27/11/13 à 11:13
    1 photo
    Une bonne table, cela resume très bien ce produit. Très peu de souffle. Juste un reproche, mais il faut le reconnaitre très personnel, l'insertion d'éffet. Il est mono et cela me géne par moment.
    Ceci dit, une table fiable, que j'utilise en discomobile. Très polivalente et très agrèable à utiliser même en condition lumineuse faible. Je l'ai integré dans un rack et elle n'a jamais bougé.

Je n'ai jamais regretté ce choix.

A l'utilisation ce produit est fiable, et agrèable. Mon seul regret à l'utilisation est l'insertion d'effet.
    Par contre le manuel d'utilisation est, suivant mon gout, trops "léger"!
    Quand au fonction usuelle, tout fonctione toujours correctement.…

Je n'ai jamais regretté ce choix.

Par contre le manuel d'utilisation est, suivant mon gout, trops "léger"!
    Quand au fonction usuelle, tout fonctione toujours correctement.et de façon souple.
    Le Kill des equaliseurs est très pratique et le mix est très agréable sur cette table.La

La console est transparente à l'utilisation, les équaliseur sont éfficace. Le bargraph par voies sont utile, mon seul regret est qu'il n'y en ai pas sur toutes les voies.
    Très peu de souffle un produit plaisant et conviviale.

J'utilise cette table depuis septembre 2009 et je n'ai eu de problème avec cette table.

J'ai choisi ce produit pour sa polivalence et son nombre d'entrée. Pas de regret de ce coté là. Les pré ampli phono on toujours bien fonctionné et le nombre d'entrèe ligne est très satisfaisat. Surtout que nous disposons d'un equaliseur trois voies sur chaque ligne.

Son seul point faible, l'insertion d'effet. Il est en mono et cela represente une géne pour moi.