Gemini DJ MM-03

Tous les avis sur Gemini DJ MM-03

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • propilote27propilote27

Gemini DJ MM-03Publié le 22/07/05 à 23:48
    Cette consol est rackable ( 19" ) elle possede 5 voies avec phono pour 3 d'entres elles. conection en RCA pour les peripherique XLR ou Jack pour pour le micro. Maxi jack pour le casque. equalizer 3 band ( high, mid, low ) par voie. pas d'effet integré. visualizer tres esthetique. prise 3 fiche Phase neutre et terre. Bien ambalé d'origine

La table est ergonomique et intuitive. les fonctions usuelles sont clairement indiqué sur la table. Manuel pas complet juste indication des composant externe

Pas de souffle et l'equalizer permet aussi de kicker les bande selectionné

Table tres esthetique et elle me parrais bien egale aux autre tab…

Pas de souffle et l'equalizer permet aussi de kicker les bande selectionné

Table tres esthetique et elle me parrais bien egale aux autre table essayées la qualité vaux largment le prix. gemini a fais un exelent bon dans ce domaine et donc oui je referais ce choix