Nakamichi 610 Control Preamplifier

Tous les avis sur Nakamichi 610 Control Preamplifier

5.0/5
  • Dom1Dom1

Nakamichi 610 Control PreamplifierPublié le 30/11/08 à 13:25
    Ce modèle apparu en France en 1976 est un matériel hifi de salon intégré dans le SYSTEM ONE de NAKAMICHI comprenant l'ampli 620.C'était à l'époque LA référence mondiale en matière d'ampli +préampli (voir HIFI STEREO de 1977)Il est naturellement incliné à 45°.
    Connexion cinch uniquement
    1 micro
    générateur 4 fréquences , bruit rose etc
    2 sorties ligne
    avec boitier additionnel possibilité de gérer 3 amplis ou 3 paires d'enceintes

Nécessite un petit temps d'adaptation pour néophyte car les possibilités sont infinies

Les limites techniques années 76

générateur 4 fréquences , bruit rose etc
    2 sorties ligne
    avec boitier additionnel possibilité de gérer 3 amplis ou 3 paires d'enceintes

Les limites techniques années 76

Permet de tester tous les appareils vintage possibles imaginables(des enceintes aux sources ) en égalisant le niveau, de calibrer les magnétos etc Le matériel le plus complet qui me soit tombé dans les pattes
    J'en cherche un second finition alu...