< Tous les avis Numark 5000FX
Numark 5000FX
Dario2 Dario2
Publié le 14/02/07 à 07:03
Table non rackable avec 5 voies et boite a effets intégrés

Aucun soucis pour prendre la bête en mains, elle est très intuitive

La qualité du son est exellente, aucun soufle, l'égaliseur est efficace, le kill coupe vraiment la fréquence !

Je l'utilise depuis plus de 6 mois, je n'ai jamais eu aucun soucis techniques avec !

les plus : Le prix est plus qu'abordable pour une table de ce niveau, les effets comme sonnar, filtre, chop, delay, echo, ... sont vraiment de bonne qualité, et une fois maitrisés donnent bien ! le bouton TAP qui premet de personalisé le BPM, c'est indispensable pour certaines sonorités. le sampler 30 sec. qui est un plus non négligeable, assignation de chaque voie au crossfader (y compris de sampler), réglage de la courbe du crossfader et j'en passe ...

Les moins: vraiment pas grand chose a dire elle est vraiment complete. a part quelques effets qui ne servent pas a grand chose (scratch par exemple). le top aurais été de pouvoir assigner le sampler a une des 5 voies pour pouvoir continuer a doser les affets car quand on utilise le sampler l'effet est traité a 100%.

j'ai au 2 tables avant celle-ci, mais aucune comparaison possible.

Le rapport qualité/prix est exellent ! a mon avis c'est le meilleur du marché pour une table de ce niveau !

Oui je referais ce choix sans hésiter