< Tous les avis Numark 5000FX
Numark 5000FX
Numark 5000FX
Dj bougui Dj bougui
Publié le 17/07/07 à 11:13
Bonjour tous le monde je pense que les caracteristique technique sont connu sinon htt://www.numark.com

La config table de mixage est trés imple une voie et les corretions qui vont avec.En ce qui concerne les effets ainsi que le sampler il faut plus de maitrise car ce n'est pas évident au premier regard.

Justement pour le sampler on peut jeter un oeil qui dégrocie le travail, cette notice se veut simple, aprés reste a tester en même temps.

Il y a quelque peut de souffle a haut régime sans musique mais rien d'inquettant.Une fois la musique lancer plus rien ne laisse apparaitre.L'équaliser est vraiment bien sa cut sur les 3 bandes de son.

En ce qui concerne le son général c de toute beauté son claire et puissant apres c dur a decrire.

Je l'ai recu hier et je l'avais déja utilisé au par avant.
Ce que j'aime le plus c'est deja les 5 voies trés pratiques, ensuite c'est le sampler qui permet de faire des choses inedites.Et enfin j'aime bien ces branchement on a vraiment le choix xlr, rca; record , booth....
Je suis un peu deçu y a pas de talkover a part sa c tout bon si j'aurai aimer un flanger dans les effets. voila

Le rapport qualité prix est exellent care a 460€ je peut pas dire que la concurance fait mieu sauf bas de gamme. J'ai essayer pioneer, chesley, alien & heat, et plein d'autre.

Aevec l'experience je referais ce choix sans hésiter.