Numark Matrix 3

2.3/5
  • lebrestoitlebrestoit

Numark Matrix 3Publié le 16/05/08 à 11:47

C simple d utilisation comme toute les tables

La c tres bof : les fader sont merdique c pas compliqué au bout d un an d utilistion ma voie centrale ne marche plus

y du soffle c atroce a peine je suis au quart sur le master que g l impression d entendre une radio de année trente lamentable

C da la merde mais bon au prix ou je les payée je ne la conseille a personne autant cramer ses biftons ces plus rapide
    maintenant g une smac pro 20 et la on voit la différnce

numark (arnaque) : au buchet voleur

je lui met deux pour les nombreuse entrée sortie et le kill
  • padounetpadounet

Numark Matrix 3Publié le 02/02/06 à 01:45
    Cela fait plus d'un an et demi que je m'en sert. Je l'ai acheté surtout pour ses caractéristiques assez impressionantes. Tout y est. Fonction kill très pratique, de nombreuses connectiques, post-pre effect, deux prises pour des lampes, réglage du cross, et j'en passe ...
    Là-dessus aucun soucis !

Les faders sont assez durs. Les potars sont corrects, et le crossfader est très souple. Les kills sont très très utiles. Au début on les prend pour de simples gadgets, mais après la première utilisation, ça devient un trip total.
    Là-dessus aucun soucis !

Cette table aurait pu être excellente, si une chose ne venait pas noircir le tableau. Ses faders sont merdiques ! Au bout de quelques mois d'utilisation, les faders ne sont plus "stables", il y a du jeu, et surtout, ils grésillent lorsqu'on les pousse a fond ! Une fois en bout de course, il ne faut surtout plus les toucher, au risque d'entendre des problèmes de balance et des grésillements... Très embêtant, surtout quand on a l'habitude de mixer de manière dynamique, avec beaucoup de cut au fader, et des montées soudaines. Je la déconseille donc fortement à ceux qui mix "violent" comme moi ! (perso, un dj qui mix sans aucune énergie n'est pas un bon dj ... :-)) Il a fallu que je resorte une vieille ecler smac pro first dans un sale état mais qui marche très bien, à cause de se soucis.

Sans tenir compte du GROS soucis cité au-dessus, elle a un très bon son. On peut la pousser à fond, elle tiendra un bon moment. L'équaliseur est très bon, avec une bonne prise en main. Mais toujours se problème de faders a deux balles, que numark a du bacler. Très embêtant pour une table de dj ...

Elle pourrait être excellente ! Pas trop chère, de la connectiques en veux-tu en voilà, simple d'utilisation, design sympa avec des lumières partout (style tunning: faut aimer !), potars et fonction kill excellents, bref du très bon, jusqu'à ces fameux faders tout droit sortie de playskool ! Surtout pas s'amuser avec trop longtemps, au risque de se retrouver avec un set foireux à cause des grésillements. Donc je la conseille surtout au dj qui mix pépère, genre boites de nuits, club, et autres endroit "branchés" ....
  • bilosbilos

Numark Matrix 3Publié le 18/09/05 à 22:13
    C'est une table complète avec un petit extra au niveau du cross fader c'est a dire deux points lumineux et deux boutons à effet cut pour le son à chaque extrémités.
    Se porte bien dans le fly de la même marque.
    Un design sympa
    3 sorties ampli 1 en jack ou rca et une sorties booth.
    Mais le gros défaut pour moi c'est le cordon élètrique qui est sous forme de transfo, il est fragile et au bout de quelque soirée tu te retrouve avec ce transfo qui te bazarde un bruit parasite. C'est domage !

Très facile à utilisé les potentiomètre sont souple ainsi que le cross qui est réglabe.
    La disposition des fonctions est bien.

Elle dégage un bon son les basses sont ar…
    Se porte bien dans le fly de la même marque.
    Un design sympa
    3 sorties ampli 1 en jack ou rca et une sorties booth.

La disposition des fonctions est bien.

Elle dégage un bon son les basses sont arrondis et les aigus son réelles.
    Le niveau sonore de la préecoute du casque est correcte.
    Elle introduit quand même un léger soufle mais c'est pas méchant.

J'utilise cette table depuis deux ans et... elle se fatigue vite surtout les curseurs. Ces derniers temps je la nettoie souvent pas à la machine à laver mais avant de l'utiliser je met un petit jet de bombe contact sinon en cour de mix tu vas vite être surpris par des grincements qui sont très désagréable. Elle peut être fiable à condition de faire gaffe à la poussière mais ça vous savez si on fait de la sono mobile c'est pas évident. j'ai essayé des tables Power, Beringher qui sont un peu limite et pioneer djm 500 et 600 qui sont royale. A l'époque je l'ai payée 430 euros mais avec les points négatifs que j'ai cité je pense qu'elle valait moins que ça. Non je vise une Stanton SMX 401.