Power Acoustics PR 1017

Tous les avis sur Power Acoustics PR 1017

5.0/5
  • passionvinyl76passionvinyl76

ahhhh power quelle classe et quel son....

Power Acoustics PR 1017Publié le 25/09/16 à 16:35
    je viens de me racheté une PR1017....+ une deuxième pour pièce!
    malgré les années le son est toujours aussi clair puissant dynamique et chaud, on replonge tout de suite dans les années 80
    je l'utilise pour faire des sessions de radio pour le web et même avec le codage en numérique on a toujours ce grain magique du son,
    l'électronique est ce qu'il y a de plus simple malgré la complexité du mélange des sources audio on peux diffusé en direct une source et se faire un mix pour soit en même temps.
    c'est de la grande classe, et j’adore
  • Bert.dtsBert.dts

Une console à la hauteur de sa réputation

Power Acoustics PR 1017Publié le 27/02/12 à 20:09
    2 photos
    21 voies, un son vintage et une robustesse époustouflante.
    Une console broadcast analogique des années 80's 90's considéré comme la Rolls dans sa catégorie à l'époque.
    Maintenant surement dépassé par les numérique d'aujourd'hui.

Pas facile à cablé, car c'est une console assez lourde.

Superbe sonorité vintage aucun souffle,avec équalizer X 4 par piste ( bass,+ bass/medieum, + medieum, + aigu )

J'ai essayé toute sorte de modèle avant elle, et toute les petites pioneer serie DJM peuvent aller se couché pour la sonorité. ( Rien à voir ).
    Je l'ai payé un peu cher, mais quand on aime on ne compte pas.
    21 voies, un son vintage et une robustesse époustouflante.
    Maintenant surement dépassé par les numérique d'aujourd'hui.

Pas facile à cablé, car c'est une console assez lourde.

Je l'ai payé un peu cher, mais quand on aime on ne compte pas.
  • philrudphilrud

Excellent !

Power Acoustics PR 1017Publié le 12/02/09 à 18:11
    7 photos
    http://Rackable(+de 19'').6 Micros en s/groupe+1mic animation avec dép aux1. /6 lignes +4 jingles stéréo avec dép aux2 ./EQ bass-treb+param midle sur mics/EQ bass-treb sur lignes st.OUT
    master antenne,out studio,out monitor,out rec.Ext.in.Insert téléph./Interph 4 directions .
    Générateur sinus calibr.tél return .4 vus à aiguille :2 en out,2 en pfl(cue).Solide lourde.
    Epaisseur façade 3.5mm .Prises lignes et out=rca.Prises OUT antenne sym/transfo=XLR et aussi
    xlr sur micros.Starts visu led tricolore) soit fader,soit poussoir =Jack 6.35.BP on et
    panoramique R/L sur chaque tranches in .

Simple et instinctive d'utilisation.Bonne place pour passer les doi…
    panoramique R/L sur chaque tranches in .

Simple et instinctive d'utilisation.Bonne place pour passer les doigts .Faders longs pro
    souples ALPS.Manuel d'origine clair précis et détaillé (déssins :tables,racks,patchs).
    Bon éclairage des vu's.Bonne visualisation "on/off" grâce aux diodes led's.

L'ampli casque possède une pêche impréssionnante .Le son de cette console est hors du com-
    mun et je pèse mes mots.Référence en Italie en 1978-79 et en France en 1981 .Si elle est
    bien révisée :le son est très profond,hyper précis,fin dans l'aigüe avec un sacré équilibre
    entre pêche et chaleur : la référence même aujourd'hui en 2009.Zéro souffle .Egaliseur de
    +/- 15db .

Après avoir utilisé une trentaine de tables;c'estelle que j'ai choisie.Ceque j'apprécie est
    simplement son côté cossu,ce que je préfère est le son unique qui en sort. 8 ans que nous
    copinons .Le plus balaise est quand il faut la soulever .47000 FRS à l'époque ! Pour
    la changer contre une autre?il faudra en trouver une meilleure : et ça,c'est pas gagné...
    Il faut dire qu'en la révisant je lui ai mis parmis les meilleurs composants existants au monde ;et ça ,ça s'entend...
    En 2015, j'ai ajouté 7 photos liées à cet avis.