Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56S
Photos
1/126
Rane TTM 56S

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet optimisation du crossfader

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 135 vues
  • 4 followers
1 optimisation du crossfader
voila sa fé 4 moi ke j ai une ttm 56s  bon cette une trés bonne table rien a dire jusk'au jour ou les cross et les fader on commencé a devenire moin souple apré avoir passer deux moi en me disan ke sa faisai chié d avoir banké un tell prix pour cette table sa fou les boule . G demonter le cross por savoir si les raille etai toujours parallele puis apres avoir mis du degripanlubrifiant genre wd40 sans resulta !!!
bon juska la toujour blazé g cherché le pourkoi du comment du rendu moin souple du cross
Si vous regarder bien votre cross vous verré kil y a un ressort en cuivre ki vien froter sur la tige pourkoi  je ne c pas maisje c ken l enlevent et en mettan du wd40 le probleme et regler on obtien ainsi un grosse aussi souple ke celui DU VESTAX SAMURAI est aussi robuste kun char d assault . j'AI  un pote ki possede une samurai et ki a tester mon mixer avant modif et ki ma dit ouai c confortable comme cross mais pas aussi souple ke celui de mon samurai puis il a retester la machine aprés modif et la son avais a changer il ma dit ke du coup sa  n avé plus rien avoir avec ce ke s'été avant .
G tester le samurai pdt plusieur heure et en conparant ma ttm apré modif g retrouver les mm caractéristik ke le cross du vestax ki est avec celui de la rane un des meilleur du monde toute categorie confondu !!!!

si sa vou interesser de tester cette modif et ke vous voulé de plus amples explication faite le savoir !!!!
PEACE     REST IN ZIK    Dj Tranbert

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 00:45:57 ]

2
la difference avec les samurai c que la rane le cross est increvable tu grillera la table avant le cross ca c surwink  la samurai g un pote qui en a une depuit 3 ans il la changé 1 fois dejacry  je connais perssone qui a une rane é qui a deja changer le cross
3
c clair ke le cross de la ttm et robuste g lu ke les materiau utiliser etait les mm ke la n.a.s.a et l'armée americaine donc si cela est vrai sa explik le ceu_ci de ceux la ya mm une video sur youtube ou le gars demonte le cross de sa table le plonge dans du coca et (la table en etat de marche biensur ) et fais des cut avec incroyable !!!!!!
4
g vu la video c un truc de oufffff
5
C normal c'est un cross sans contact...........
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Citation :
le gars demonte le cross de sa table le plonge dans du coca

Je me demande ce que ça donne dans du Pepsi mrgreen

-------------------------