Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 56S
Photos
1/126
Rane TTM 56S

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Son trop puissant sur TTM 56S

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 839 vues
  • 4 followers
1 Son trop puissant sur TTM 56S
Voila je viens d avoir la ttm 56s est c'est fou sur le casque je suis a peine au 1 et c'est trop fort pareil pour le master . meme en mettant le son a 0 sur le master du SL 1 .
En plus le casques je peut pas aller en dessous du 1 C'est normal ?
Que faire au secours
Afficher le premier post
11
En tout cas merci tout le monde pour ces bonne info.
12
bonsoir à tous les possesseurs de cette belle table

Moi qui mixe plutôt club, et je ne scratch pas.....ca peut convenir quand même ??
13
Salut,

Dans l'absolu, c'est ni plus ni moins qu'un mixeur 2 voies, donc oui pas de soucis !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Salut Chris, et merci de ta réponse rapide!!!:
Oui en effet, c'est ce que je pensais !!!
Niveau qualité de son et fiabilité, tu en es content ?? C'est comparable à Rodec j'imagine.....
15

Hello, je partirai davantage sur une xone ou une petite nuo qui sont plus agréables pour du mix. Sinon la 56s c'est solide, les faders sont vraiment excellents et robustes pour une utilisation scratch/juggling. Jamais test la Rodec mais le cross est mortel il parait...

16
Je m'y suis intéressé à la nuo 3 mais ayant fait des recherches approfondies, je me suis rendu compte que Ecler, arrêtait la conception de table et que visiblement qq personnes ont vécu des expériences négatives avec la gamme Nuo.......ca fait beaucoup....!!donc je ne te cache pas que je sors tout juste d'une mauvaise expérience avec une autre table de mix et que là, je vais mettre le prix, mais je ne veux pas être enmerdé !!!!!