< Tous les avis Rane Empath
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Beudylove Beudylove
Publié le 27/04/05 à 23:21
Salut donc moi ca fais 15jours que jai cette mixeuse en version gold et elle dechire tout de chez toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bon bref ... alors elle comporte 3voies , les sorties en rca sont pour brancher les platines mais aussi un ampli sur une chaine hifi de salon (comme moi) en Jack on a le branchement d'une boite a effets et pour le XLR ba un amplis sono voila ; l'equaliseur est extra si on met les equa au mini (genre les basses) et bien les basses seront coupées de chez coupées , ou plus simplement dis si l'on met les equa au mini (les 3 equa d'une voie aigu,medium,basse) et bien on obtient plus aucun son , on a aussi un reglage de gain automatique ....

Alors la c'est the bestttttttttttt les faders hyper souples et le cross idem pour scratcher rien de tel , ce sont des faders magnétiques .... donc ce qu'il faut savoir aussi c'est que seul la voie 1 et la voie 3 sont assignable la deuxieme a etait oublié , j'oublias tous les faders sont des penny & Giles.
Je dirasi aussi que coté ergonomique ya pas mieu pour une 3voies je vous la conseil si vous avez la tunes.
Le manuel en anglais mais bon on si fais rapidos , voilou

Alors la c'est bete de sonnnnnnnnnnnn un gros gros son sans soufle les equa sont extra comme je lai dis auparavant

Depuis 15jours

le plus : -fader P&Giles magnetiques
- le design
-parfaite pour tous styles de music
-ideal en mix ou en scratch

en un seul mot la meilleur mixeuse que jai jamais eu
en ce qui conserne les moins ba eu jen ai pas trouvé a par son prix peut etre.

je referais ce choix a 100% RANE en mixeuse.

Enfin moi je recommande cette table a tous ceux qui ont la tunes Rane Empath the bestttttttttttttttttttttt