Reloop Effex.2

Tous les avis sur Reloop Effex.2

4.0/5
  • yyougozyyougoz

Reloop Effex.2Publié le 11/01/07 à 22:36
    C'est une table 2 voix (phono/ligne)
    2 master
    un recoord
    une sorti send /return
    conectique rca et jack
    2 peti effet (flanger nikel j'adore!) et un transformer qui sert vraiment a rien (a par de mixer sur de la htek ou on s'en apersoi pas!lol)

Oui tres simple les bouton sont assez gros et bien espacé les un des autres (c'est pour sa que je l'ai prise en + de ma dj console mk2)
    le manuel bin j'ai oublier de l'ouvrir encore!

Un son magnifique pour ma par l'equaliser et tres efficace (avec des kill qui ressemble a des petit intérupteur d'avion de chasse!)
    le soufle j'en ai un peu mais je pense que cela vien de ma dj console

Je l'utili…
    C'est une table 2 voix (phono/ligne)
    2 master
    un recoord
    une sorti send /return
    conectique rca et jack

le manuel bin j'ai oublier de l'ouvrir encore!

le soufle j'en ai un peu mais je pense que cela vien de ma dj console

Je l'utilise depuis ce soir (deja 5h consecutive!) et j'la trouve vriament bien (faut dire que sa change de ma bst activ 7!)
    par contre le compteur bpm ma bien fait rigoler! un coup a 130 et puis non.. c'est pas sa !elle réfléchi un peu et pui...78!! bref meme virtual dj et + fiable sur ce pts

pour le prix il faut pas s'atendre a des miracles mais des petits souhaits qui se realisent!

avec l'esperiance: j'espere qu'elle m'aura pousser à évoluer d'ici la
    en gros c'est une tres bonne table pour mixer dans de bonne condition mais pas + (ce ci dit pour un débutant je trouve qu'elle vaut vraiment le coup)
    j'aime beaucoup aussi (a la place des petit diodes qui clignotent sur les autre tables le controle digital en led rouges!)