Rodec MX180 MK2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • alain30alain30

table d'enfer

Rodec MX180 MK2Publié le 27/01/16 à 10:24
    table utilisé eu dicomobil exterieur et interieur
    je l'utilise en table principal depuis plus d'un an
    j'ais utilisé des IMG, pioneer djm 500 et 600 et divers table bas de games
    les + = simplicité, TRES bon son conectik et faders solide ensemble tres robuste une bonne a tout faire dans toute les conditions eet avec talen en plus
    les - pas d'effets
    :bravo:
  • musicqualitemusicqualite

Rodec MX180 MK2Publié le 09/03/07 à 20:55
    Rackable en 19 pour moi Une console top niveau, plusieurs possibilités micro, cd, vinyls, branchement sur ordi...

Une présence que je ne connaissais pas.

J'ai eu une écler pendant longtemps, c'était bien mais la on voit et on sent que c'est du costaud.

j'ai tester pionner également pendant trois soirées ( bien mais je garde ma rodec ).

J'ai acheter cette table d'occasion et je l'ai depuis deux ans.
    Elle ne bouge pas de son fly, fait beaucoups de presta avec d'autres dj et aucun ne m'en a dit du mal bien au contraire.

Mon avis: aussi robuste y a pas, les potards sont déportés, je ne les ais jamais changer et
    ça glisse sans aucun …

Une présence que je ne connaissais pas.

J'ai acheter cette table d'occasion et je l'ai depuis deux ans.

ça glisse sans aucun craquements.

Chére à l'achat mais rentable sur le long terme.

d'ailleurs y a qui disent que c'est le bon marché qui vous coute cher

et je suis d'accord avec eux sur ce produit qui n'a plus rien à prouver.

pas la peine de me contacter je la garde...( mais si vous en trouvez une soyez rapide, car elles partent comme des petits pains.

CHRIS.